Aujourd’hui, je vais courir !

Publié le dimanche 02 janvier 2011 dans MaRiNeTTe fait du sport !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Rendez vous compte, cela fait des mois et des mois que je ne me bouge plus vraiment. Des mois et des mois que je me dis qu’il faudrait que je m’y remette. Des mois et des mois que rien n’y fait !

Pas l’envie, pas le temps, plus le temps ou plus l’envie. Bref, le résultat est là, je ne fais plus aucun sport, et je crois bien que c’est depuis ce fameux jour où j’ai parcouru près de 300 kilomètres à vélo. Peut-être que cela m’a définitivement dégoûtée ? Non ! Même pas ! (même si effectivement pendant les quelques jours qui ont suivi j’ai détesté les vélos…).

 

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui est un grand jour !

Et oui : je vais courir !

 

Mais en plus… je ne le fais pas pour n’importe quelle raison (bien que le simple besoin de me bouger un peu les fesses après 1 an et demi sans le faire me suffise mais…).
Je vais courir pour le Téléthon !

 

Et oui, cette année, mon entreprise me propose de courir. Simple vous me direz, mais à quoi ça sert ? Et bien, chaque 10 minutes de course à pied (sur un tapis prévu à cet effet) nous permettra d’augmenter la cagnotte ! Et vous pouvez suivre tout cela en direct sur une application Facebook dédiée. D’ailleurs, l’idée est même que vous, utilisateurs, consommateurs, vous puissiez poster des messages de soutien, toujours sur cette appli. Pendant ce temps, moi, je cours. Et je lis vos messages aussi. Attention, il paraît que le tapis accélère lorsque je lis un message… Quoi qu’il en soit, après mes 10 minutes de course et de lecture, c’est 100€ qui iront directement au Téléthon de la part de mon entreprise. Pas mal, non ?

 

telethon

 

Alors, vous faites quoi vous aujourd’hui ?
Vous venez me soutenir pendant ma course ? (attention, vous pouvez me regarder en direct, je cours entre 12h et 13h, mais interdiction de se moquer ! Je vous rappelle que cela fait bien 1 an et demi que mes jambes n’auront pas couru de la sorte !)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Aujourd’hui, je vais courir !"

  1. fredy dit :

    Alors moi pour le telethon je courre un 12h00 départ samedi a minuit arrivee dimanche midi ….j’espere faire 75km voire80 km….Bon courage a toi

  2. Dominique dit :

    Marine a couru ! je l’ai regardée en direct 🙂 Belle initiative de Danone et

    bravo a tous les participants qui ont fait grimper la cagnotte !!!!!

  3. fredy dit :

    bravooooo!!!!!