Nouveaux timbres pour Marinette, Saperlipopette !

Publié le mardi 24 juillet 2012 dans Sponso  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Depuis que je me suis inscrite sur Pinterest, je retombe dans une période “envie” de DIY. Cette plateforme est une vraie mine d’or pour trouver l’inspiration tant pour les jolis buffets que pour les carnets de voyages façon scrapbooking ou encore pour les jolies invitations !

 

Seulement voilà, après avoir fait ta belle invitation personnalisée, c’est pas mal de pouvoir tirer le trait jusqu’au bout. Et pour ça, c’est La Poste qui prend le relais avec La boutique web du Timbre et sa fonctionnalité MonCarnetaMoi .

Je vous ai déjà parlé des timbres personnalisés à plusieurs reprises sur ce blog. Des timbres à l’effigie de Marinette, Saperlipopette bien sûr ! Des timbres qui savent bien mettre en avant votre (joli) blog ou votre petite entreprise dès le premier contact. Mais surtout, des timbres qui, par chez moi, étaient un peu dépassés depuis le déménagement de mon blog et son nouveau design.

Une bonne occaz pour pousser le test un peu plus loin et passer de la simple étape planche de timbres à la commande d’un véritable carnet de timbres personnalisés.

 

 

Un carnet qui peut comprendre jusqu’à 4 modèles de timbres différents (de mon côté, j’en ai créé 2 pour le premier test), le tout sur un joli fond de couleur de votre choix, oui oui, c’est du gadget, mais on aime ça ! Et surtout, un carnet qui comprend des étiquettes à coller au dos des enveloppes avec votre adresse (ou autre ?) et enfin quelques stickers que vous pouvez sélectionner selon vos goûts et envies. Et la boucle est bouclée : je vais pouvoir utiliser mes stickers pour mes envies de scrap, non ?!

Bon allez, je vais surveiller ma boîte aux lettres !

 

Et pour le bon plan du moment :

Code SPRING01 : Frais de traitement offerts à compter de 9€ de commande HT minimum sur la Boutique Web du Timbre contenant au moins un produit montimbramoi. Valable du 26/03/2012 jusquau 31/09/2012.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?