Des dollars qui tombent du ciel !

Publié le vendredi 06 février 2009 dans NY way of Life !  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Vous avez entendu parler aux infos de cet homme qui distribue des billets de 50 ou 100 dollars à New York ? Une file de 5h d’attente qui se masse devant son “guichet”… Tu m’étonnes ! Il y a un an, j’y étais, et j’aurai bien fait un peu d’attente pour me voir recevoir un beau billet de 100 dollars…


Et le meilleur de tout ? Il ne s’agit pas d’un simple bienfaiteur, mais d’une personne souhaitant promouvoir son nouveau site internet de petites annonces. Et il déclare même que cela lui reviendra moins cher que d’avoir fait un spot télévisé.
Alors une question : pourquoi tout le monde ne fait pas comme lui ? Imaginez que des billets vous soient distibués à tous les coins de rues ! (oui d’accord si tout le monde le fait, on ne retiendra plus la marque mais… allez, c’est beau de rêver !)

Alors pour ceux qui sont aux Etats-Unis, surveillez-le ! Il parait qu’il va se déplacer dans 2 autres villes dans les jours qui viennent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "Des dollars qui tombent du ciel !"

  1. biker06 dit :

    pour faire la promotion de mon site à tes amis , je t’offre une cascade de bisous !!! hi hi hi
    pat

  2. kangourou dit :

    C’est bête que ce soit pas des dollars australien lol j aurais bien fais la que

  3. Ness dit :

    Je cherchais justement un moyen de promouvoir mon blog LOL!

  4. Babou dit :

    ouiii je l’ai vu à la télé y’a quelques jours !! Tu m’étonnes que ça doit faire des files de quelques km de long ! Par contre je ne savais pas que c’était pour faire la promo de son blog, excellent !