Central Park

Publié le vendredi 30 janvier 2009 dans NY way of Life !  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Pour se promener à Central Park, il suffit de se laisser guider par ses propres pas.
Je ne peux vous conseiller un itinéraire particulier. Et dans tous les cas, le parc est tellement grand qu’il vous faudra plusieurs jours de balade si vous voulez en connaître tous les recoins.

 


Au programme : de jolies marches dans la neige en hiver, une promenade reposante sous le soleil d’été.

 

 

 

Mais Central Park vous réserve aussi bien d’autres surprises. Quelques évènements s’y organisent, surtout aux beaux jours. Rencontres sportives, concerts…
Rien de mieux aussi que d’y arriver avec son panier pique-nique et d’y rester tout l’après-midi à admirer les joueurs de baseball ou les danseurs sur rollers.

Lorsqu’il fait vraiment chaud, n’hésitez pas à louer une barque pour une heure. Paysage magnifique ! Mais allez y plutôt en semaine dans la mesure du possible : sinon vous risquez d’être découragé rapidement…

 

 

Enfin, ne loupez pas, aux abords du Parc côté Est de visiter le Met et de monter jusqu’à sa très belle terrasse qui vous donnera un aperçu imprenable sur le parc et Manhattan au loin.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Central Park"

  1. biker06 dit :

     je ne suis jamais allé à central park . etonnant non !!! hi hi hi
    bisous
    @ + Pat

  2. 1 j’ai envie d’être a Central Park

    2 j’ai envie d’être en été

  3. Ness dit :

    Ca doit être un des plus beau parc du monde non?
    Bon, ok, je ne suis pas objective.
    Mais ce parc est extraordinaire, et voir les building aux alentours comme ça, ça donne une impression d’écrin de verdure magique.

    • Marinette dit :

      Euh…  je ne sais pas ! J’pense qu’il est très étonnant du à sa situation et son entourage. Après le plus beau du monde ? J’imagine que ça doit plutôt être un parc de paysagiste ou un truc du genre. Mais dans tous les cas, je suis d’accord avec toi, Central Park est formidable ! Et surtout il fait un bien fou ! Une bouffée d’air au milieu de la ville qui ne dort jamais…