Promenade à Times Square !

Publié le samedi 31 janvier 2009 dans NY way of Life !  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

De jour ou de nuit, c’est à vous de choisir !
Personnellement j’adore les 2, mais il faut bien dire que de nuit c’est encore plus impressionnant ! Et comme j’avais la chance d’habiter à 5 minutes à peine… j’en ai eu des occasions d’aller admirer toutes ces lumières !


Mais Times Square c’est aussi des tas de boutiques et de restaurants. La boutique la plus visitée étant probablement le M&M’s Store. Les enfants ne peuvent qu’y être heureux ! Tous les objets dérivés y sont présents. Et aussi des tubes descendant du plafond avec toutes les sortes de M&M’s possibles et imaginables. Personnellement, j’adore ceux au Peanut Butter ! (qu’on ne trouve pas en France).

En ce qui concerne les restaurants, vous avez la plupart des grandes chaînes américaines qui se battent en duel sur ce carrefour lumineux ! Mais il y a aussi le restaurant de Bubba Gump ! Entièrement dédié au film. Avec un décor adapté, et des plats aussi, à base de crevettes, bien sûr ! La salle étant située à l’étage, la vue est imprenable sur tous les écrans de la place. La baie vitrée vous laisse tout admirer. magnifique ! Vous pouvez même y aller un après-midi pour déguster un de leur cookies mi-cuit à la glace vanille et au caramel noix de pékan. un régal !

Ne manquez pas non plus les théâtres des alentours et leurs superbes comédies musicales. Il y a de quoi combler tout le monde. J’ai eu l’occasion de voir Mary Poppins et je vous la conseille vivement ! Un vrai moment magique !


Enfin, n’oubliez pas de bien regarder autour de vous. Le Naked CowBoy peut se cacher n’importe où, et à n’importe quelle période de l’année ! (vous avez bien sûr plus de chances aux beaux jours, mais… on ne sait jamais ! Alors ouvrez les yeux !)

C’est ainsi que s’achève la promenade dans New York.
Je crois vous avoir parlé du principal. Comme je vous l’ai déjà dit, il s’agit un aperçu assez global. Si vous souhaitez un article sur un lieu particulier, n’hésitez pas !

Vous pouvez aussi aller vous promener sur mes articles écrits pendant mon séjour New Yorkais. C’est-à-dire les archives de janvier à juin 2008. Et aussi sur les différents albums photos.
Bonne fin de balade !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "Promenade à Times Square !"

  1. biker06 dit :

    J’ai le plaisir d’annoncer que vous pouvez voir mon article de Los Angeles avec  le navigateur internet exploreur, tout a fait normalement. C’est la mort dans l’âme que j’ai du changer mon bandeau animé qui créait un conflit avec les dernières « perfections » de OB. Finalement un site en confiance à beaucoup moins de problèmes qu’un site en privilège. Comment on fait pour retourner en confiance !! hi hi hi
    @ + Pat

  2. Melly dit :

    trop sympa ce petit reportage sur NY –
    oui j’ai déjà lu tes articles sur ton séjour, c’est très chouette !

    je ne connais pas NY, mais maintenant pour aller à Tahiti on peut y faire escale , alors… “un jour” !!!

    bon we Marinette !

  3. Ness dit :

    En plus, elles sont drôlement bonnes les crevettes de Bubba Gump!

  4. mamzellescarlett dit :

    Et dire que j’y étais pour les élections, le 4 novembre !  il y avait une ambiance de folie avec les résultats qui défilaient sur grand écran et le visage d’Obama avec inscrit “Président elected !”. J’ai vu le fameux cow-boy et il était toujours aussi peu vêtu, il y a même des photos souvenirs de lui. Nous sommes allées voir la pièce Billy Elliot, un vrai régal. Je veux repartir !!