Tenue de balcon, mais pas que !

Publié le mercredi 13 avril 2011 dans Dans mon dressing !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Ce week-end, sous le soleil… même sans vraiment sortir de chez moi, j’avais envie de profiter du balcon et de son bon air !

 

Short Lespetites (1)

 

Vous admirerez d’ailleurs ma magnifique peau blanche, et confirmerez qu’elle a besoin d’un peu d’exposition avant les “vrais” beaux jours !

 

Short Lespetites (2)

 

 

Malheureusement, si le balcon est agréable pour la plupart, c’est justement parce qu’il est à l’ombre… Entendez par là que même s’il fait bon s’y poser un livre sur les genoux, ce n’est pas ainsi que je vais voir mes jambes adopter le hâle si attendu !

 

Short Lespetites (3)

 

Vous me direz qu’entre 18h et 19h, c’est peut-être ça la solution pour prendre des couleurs sans crâmer pour autant ? Hein ? Comment ? Il va me falloir des week-end et des week-end à ce rythme pour espérer colorer un minimum ? Ah oui… Bon… Oublions la couleur !

Cela ne m’empêche pas pour autant de revêtir mes vêtements d’été.

 Short Lespetites (4)

Short Lespetites (5)

 

Et ce jour là, c’était donc : un top multi usage qui me sert parfois de tunique ! Et un short offert par ma tante l’an dernier car il ne lui allait pas. Mr MonChéri m’a tout de suite annoncé qu’il le trouvait sympa ! Et je réfléchis désormais comment lui donner un esprit un peu plus habillé, pour le porter aussi au boulot, en mode working woman, talons hauts et… c’est donc au niveau du top que cela coince ! Toute bonne idée est donc la bienvenue !

 

Short Lespetites (6)

Top Comptoir des Cotonniers

Short Les Petites

Plantations home made !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Tenue de balcon, mais pas que !"

  1. Dominique dit :

    très joli tout ça ! avec cette chaleur, un bon jus de pamplemousse de Floride bien-sûr 🙂 et pour le plaisir une bonne crème brûlée au pamplemousse de Floride !!!!!

    alors votez pour sa délicieuse recette pour que Marinette aille bronzer sous le soleil de Floride  et porter ses jolies tenues estivales !!!!!!!!!