Manteau rouge et cheveux courts !

Publié le vendredi 30 novembre 2012 dans Dans mon dressing !  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Pour ceux qui me suivent, ailleurs, j’avais pas mal parlé du fait que je voulais me couper les cheveux. Et ça fait un bout de temps puisque c’était cet été. Mais je crois que depuis, je n’ai pas vraiment montré ma tête… Déjà parce que, les cheveux courts, il faut s’habituer, ensuite parce qu’il faut leur laisser le temps de se placer, et enfin, parce que finalement, ils n’en font quand même qu’à leur tête !

 

Alors, non pas que j’aime m’afficher par ici mais j’ai récupéré quelques photos jolis souvenirs d’une bonne soirée passée entre amis !

 

Vous excuserez mes petits yeux mais c’est après s’être couchés à 4h du mat’ et levés à 7h (pour ma part), qu’Aline a surgi de nulle part à 8h, brandissant son appareil photo pour une séance improvisée… (et mes cheveux avaient justement choisi de n’en faire qu’à leur tête, mais tant pis ! Je vous montre quand même !)

 

 

 

Une bonne occasion aussi pour vous dévoiler un bout de mon joli manteau rouge !

J’aurai voulu qu’on l’y voit plus mais ce sera l’occasion d’une prochaine séance !

D’ailleurs, si je ne suis pas à l’aise devant un appareil photo, je suis tout de même fan de la qualité du résultat pour une photo prise en 2 secondes ! Non pas de ma tête hein, mais de l’ensemble de la photo, les contrastes, l’arrière plan. On est au plein milieu de mon salon et je sais bien que si j’avais moi-même fait cette même photo, on aurait seulement vu le bordel du salon lui-même. L’intérêt d’un “vrai” appareil me direz-vous…

 

Aline, on recommence quand ?? J’ai désormais envie d’accumuler quelques photos à vous montrer de temps en temps en immortalisant des tenues ou des détails ! Alors, à très vite !

 

Manteau et robe Comptoir des Cotonniers
– Photos par Aline Dubois

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Manteau rouge et cheveux courts !"

  1. J’adoore les manteaux rouges ! j’ai franchis le pas en 2009 et je ne regrette pas. J’ai un manteau mango rouge, il serait d’ailleurs temps que je renouvelle. Peut être un comptoir des cotonniers pour Noel ? Je vais glisser l’idée autour de moi hihihihi ( rire diabolique)

  2. Marie dit :

    Moi aussi, j’ai coupé et ça fait du bien !

  3. Aline dit :

    Merci Marine ! Les cheveux courts te vont à ravir.
    On recommence quand tu veux, avec un peu plus de sommeil cette fois. Et on prend Cyril et Tanguy comme assistant/coiffeur/maquilleur 😀

    En tout cas merci pour cette super soirée. Du repas à l’ambiance, tout était parfait. A très vite, je t’appelle dès que je suis sur Paris !

  4. pascale dit :

    les cheveux court te vont très bien et c’est pratique, non ? Le seul problème est qu’il faut les couper toutes les 4 à 5 semaines. Bienvenue au club !

  5. T’es trop choupi… 😉
    Plein de bisous miss!