Jonak – ou mes bottes de 7 lieues !

Publié le jeudi 18 février 2010 dans Dans mon dressing !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Au milieu de “carton de vêtements” offert par Mr MonChéri à Noël dernier, il y avait aussi une paire de bottes. Enfin, deux paires de bottes à l’origine mais… on oubliera l’histoire de la deuxième ! Une paire de bottes donc, de chez Jonak, bottes cuissardes qui me donnent un peu l’impression de venir d’ailleurs.

  • Je les trouve différentes
  • Je me trouve différente – lorsque je les porte (entendez par là que ma vision “vue de haut” ne me donne pas la même impression qu’habituellement)
  • Je me sens différente – en marchant avec (car forcément j’ai une certaine rigidité au niveau du genou, à laquelle je ne suis pas habituée)

Mais j’aime beaucoup ! Surtout que Mr MonChéri aime beaucoup alors je suis contente !
Par contre il n’est pas toujours facile de les assortir à mes tenues. Il me faut un jean ultra slim pour réussir ensuite à rentrer mes jambes dans ces bottes Jonak ! Et l’option jupe est parfois limitée par le temps… même s’il est vrai qu’avec ces bottes Jonak, je n’ai pas froid aux genoux !

Bref, tout ça pour dire qu’hier matin, l’envie m’a prise de porter mes bottes Jonak. Et l’impression de porter des bottes de 7 lieues m’a suivie toute la journée !

Voyez plutôt :

Bottes Jonak 2

Bottes Jonak 3Short Zara
Chaussettes Etam
Bottes Jonak

Bottes Jonak 1


Quand Mr MonChéri habille MaRiNeTTe :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Jonak – ou mes bottes de 7 lieues !"

  1. Dominique dit :

    joli joli !!!!!!