Flowers in the air !

Publié le mardi 01 octobre 2013 dans Dans mon dressing !  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Un petit rayon de soleil a pointé son nez la semaine dernière, après plusieurs jours où nous nous serions déjà presque cru en plein hiver. Une envie d’en profiter et de retourner à ces beaux mois d’été. Une tunique Comptoir des Cotonniers au fond du placard et très peu portée au final depuis son achat. Voilà comment un beau matin je suis sortie tout en légèreté, des fleurs (ou presque, parce qu’avouons-le, le motif n’est pas exactement en fleurs) sur la robe et du baume au cœur !

 

flowers

 

Une seule envie, immortaliser cette tenue signe de l’esprit léger qui a régné tout au long de la journée ! Malheureusement, le soleil n’est plus de la partie et la nuit tombe bien vite le soir venu… C’est donc dans la pénombre que j’ai tout de même réussi à motiver (difficilement !!) Mr MonChéri pour m’assister et me faire quelques clichés ! Désolée donc pour la qualité…

 

flowers

 

flowers

 

En plein été, sans collant et en chaussures ouvertes, j’accessoirise ma jolie tunique avec une petite ceinture. Ce jour-là avec une chemise en jean elle m’a semblé se suffire à elle-même ! Un joli collier qui m’indique l’heure, à toute heure, et le tour est joué !

 

flowers

 

J’en profite aussi pour vous montrer la petite coiffure du jour en mode tressée ! Cheveux encore un peu courts mais je devrais prochainement pouvoir commencer à m’amuser un peu plus ! Par contre… impossible de faire ça toute seule !! Allez, je file m’entraîner !

 

flowersRobe/Tunique Comptoir des Cotonniers
Chemise en jean Bonobo
Boots Comptoir des Cotonniers

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Flowers in the air !"

  1. très chouette cette tunique, de quoi réchauffer l’automne un peu maussade