Derniers craquages Comptoir des Cotonniers

Publié le Jeudi 03 novembre 2011 dans Dans mon dressing !  |  Pas de commentaire  |  Voter Hellocoton

L’autre jour, sur la route du week-end, nous nous sommes arrêtés à Troye et ses magasins d’usines. Je ne connaissais pas du tout mais avais déjà un peu entendu parler. Je dois dire que j’ai été plutôt étonnée !

Déjà, je n’avais aucune idée qu’il y aurait 3 centres commerciaux différents. Chacun à un bout de la ville, ou presque. Manque de chance d’ailleurs, le magasin qui m’intéressait le plus – Comptoir des Cotonniers – est dans l’un des centres les moins sympas et surtout éloigné des 2 autres centres dont le plus grand dans lequel Mr MonChéri aurait, je pense, volontiers passé bien plus de temps…

 

Tout ça pour dire que finalement, en fin de journée, nous sommes tout de même arrivés devant la boutique Comptoir des Cotonniers. L’idée principale s’était de voir s’ils n’avaient pas mon sac en version plus grande : j’ai la version 24h juste parfaite pour un sac à main mais je l’aurai aussi aimé en version 48h pour un week-end par exemple. Malheureusement, il est introuvable…

 

Enfin, qu’à cela ne tienne, à peine entrés dans la boutique, et même à peine passés devant la vitrine d’ailleurs, Mr MonChéri a repéré un manteau rouge, plutôt sympa il faut avouer. Sauf que bon, le rouge me va-t-il bien, pas certaine… Et surtout, je n’ai pas forcément besoin de manteau ! J’ai déjà mon premier manteau Comptoir des Cotonniers bleu que je porte certes depuis 2 ans mais qui est toujours parfait (malgré la mini tâche). Mais surtout, j’ai acheté récemment, (il y a quelques mois tout de même, mais toujours pas porté) le manteau officier bleu, toujours Comptoir des Cotonniers, de la collections dernière.

 

Comme cela arrive parfois, Mr MonChéri a fait une petite sélection dans le magasin en me disant « tu peux essayer ça ? » « et ça ? » avec forcément le manteau officier rouge… Le dernier du magasin bien sûr… Alors bien sûr, on a craqué et il me l’a offert !

 

manteau comtpoir rouge

 

Et rassurez vous, il n’était pas tout seul dans le sac à la fin…

 

Le hic, c’est que, samedi, en session shopping aussi (mais d’avantage pour Mr MonChéri à l’origine), nous sommes à nouveau entrés dans une boutique Comptoir des Cotonniers.

Et là, bien sûr, nouveau craquage. J’étais dans la cabine uniquement pour essayer un jean et c’est en sortant que Mr MonChéri me dit « tiens, tu peux essayer ça aussi ? ».

Il s’agit d’une parka, donc cette fois-ci, bien chaude pour l’hiver. Avec doublure, moumoute et tout ce qu’il faut…

 

Sauf que j’ai été raisonnable et j’ai dit « non non on s’en va » après l’avoir tout de même essayée, l’avoir admirée, avoir demandé une autre taille , « juste pour vérifier », bref, après l’avoir tant aimée !!

(et le plus drôle, c’est que je ne la trouve même pas sur le site Comptoir des Cotonniers… alors je vais forcément entrer dans un moment de psychose du genre « anh mais je ne la retrouverai plus jamais… »)

 

MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisse ta trace !