De la difficulté de se décider [Robe Griselle Comptoir des Cotonniers]

Publié le mercredi 19 mai 2010 dans Dans mon dressing !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

J’ai déjà du en parler par ici mais les prises de décision, pour ma part, en matière d’achats, sont souvent assez laborieuses.

J’aime une pièce.

Je l’essaye.
J’hésite.

Je me dis que j’y reviendrai lorsque j’aurai vraiment décidé.

Et je reviens – ou pas.

 

Et là… vous imaginez la suite : souvent, le temps que je me sois décidée, il n’y a plus ce que je voulais. Or c’est à ce moment là que me prend la fou désire incontrôlable de posséder la dite pièce…

 

Hier, je me suis rendue au Comptoir des Cotonniers pour acheter la robe Griselle, après avoir longtemps hésité avec un autre modèle (j’ai finalement opté pour les deux).

 

robe comptoir bleue

 

Et bien sûr : rupture de stock.

Alors que maintenant, c’est la robe que je désire le plus !

Bon il faut dire que pour une fois, je ne suis pas entièrement responsable, je me suis déjà rendue en magasin il y a une dizaine de jours de cela pour l’acheter mais problème de caisse alors j’ai du la laisser et n’ai pas eu l’occasion de revenir depuis.

Sauf que bien sûr, la vendeuse m’a dit qu’elle n’était pas sûre qu’ils allaient être réapprovisionnés… ce qui aurait été trop beau !

 

Alors du coup, je fais appel à votre sens aigüe de la gentillesse : vous qui peut-être passerez dans une boutique du Comptoir des Cotonniers où la robe Griselle serait présente en XS, vous qui êtes adeptes des vides dressing et avez déjà repéré cette robe Griselle du Comptoir des Cotonniers en taille XS sur l’un d’eux, vous qui êtes peut-être l’une des heureuses propriétaires de cette robe Griselle en taille XS mais qui finalement, une fois dans votre dressing, ne vous semble plus aussi sympa (ce qui m’arrive aussi souvent en fait), vous qui pensez bien sûr à moi… Merci de me faire signe !

 


– Ceci était un avis de recherche concernant la robe Griselle du Comptoir des Cotonniers en taille XS –

 

 


MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "De la difficulté de se décider [Robe Griselle Comptoir des Cotonniers]"

  1. C’est exactement le genre de mésaventure qui m’arrive très souvent: je tergiverse bcp et hop quand moi choix est fait… ça me passe sous le nez!!

    Je te compreds à mort! dc si croise le chemin de Griselle je te fais signe 😉

  2. Mari!!!! dit :

    Superbe cette robe,tres bon gout

     

    Je te tiens au courant si elle est dans le comptoir pres de chez moi

    Kiss

    M!!!!!