Penelope chez Etam Lingerie

Publié le jeudi 10 septembre 2009 dans Dans mon dressing !  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je vous l’ai annoncé, Penelope s’installe chez Etam à partir d’aujourd’hui !

En vous rendant sur le site internet de la marque de lingerie, vous pourrez découvrir la nouvelle collection.
Et en plus, Etam a bien su tirer profit des talents d’illustratrice de Penelope, et nous offre donc une superbe présentation qui je suis sûre va toutes vous faire craquer !
Quant aux modèles… ça dépendra des goûts !

Allez, je vous emmène découvrir tout ça :

Dès la page d’accueil, le ton est donné ! On retrouve immédiatement l’esprit Penelope et la tendance girly promise par cette nouvelle collection.

Premier modèle présenté : la brassière et le bloomer. Personnellement, je n’adhère pas vraiment, que ce soit aux couleurs, ou même à la forme. Le haut est original mais très petite fille. Quant au bas, c’est plutôt l’inverse : si vous cherchez une jolie culotte de grand-mère, n’hésitez plus !
(Mon opinion est basée sur la simple observation de ce visuel, je n’ai en effet pas eu l’occasion de voir les pièces en vrai !)
On passe ensuite au petit ensemble mi femme fatale mi jeune fille innocente. Pour le coup la couleur est annoncée directement. Et celui-ci, je le trouve plutôt sympa ! Seul inconvénient, le maintien douteux selon moi du haut. Je pense qu’il s’agit plus de lingerie d’apparat que de tous les jours, bien sûr, mais… quand même !
Curieuse de le découvrir en vrai !

Le cache coeur tout doux, lui, ne m’attire pas. En dessin (à gauche), c’est joli ! En photo (à droite) nettement moins. Couleurs vieillotes et sans charmes. Je suis déçue !

Vient la nuisette pour faire semblant de dormir. et là, Penelope, Etam, si vous m’entendez, je suis littéralement fan !! J’adore ! La matière, les couleurs, la forme, tout à l’air super sympa ! Mr MonChéri, si tu passes par là… qu’en penses-tu ?! Oh toi qui souhaites me faire des cadeaux, si tu passes par là, oui, voilà une bonne idée !
Les bas qui vont avec sont très sympas aussi, pour les connaître de la collections “classique” de Etam, j’aime vraiment !
Voici donc selon moi la pièce phare de cette collection ! Collection qui aurait d’ailleurs presque pu s’arrêter là… et m’aurait réjouie ! Il faut donc absolument que je passe en magasin découvrir cela en vrai !

Penelope nous présente ensuite une combishort, qui me déçoit à nouveau. Toujours ces mêmes couleurs vieillotes et sans charme. Un dessin sympa mais loin d’être sexy ! Un résultat digne des maillots de bain des années 1950…

La collection compte aussi cet ensemble, qui reste classique mais sympa, comparé à certaines autres pièces.

Et pour récapituler :


Alors, vous choisissez quoi vous ?
Vous me trouvez méchante ? Désolée mais… si mon budget shopping reste généralement raisonnable, je peux complètement craquer sur de la lingerie, seulement, voilà, il ne faut pas me décevoir !


Découvrir les autres actus chez MaRiNeTTe pour Etam lingerie :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Toutes les illustrations de cet article viennent du site etam.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Penelope chez Etam Lingerie"

  1. Touwity dit :

    J’aime beaucoup le combishort et l’ensemble mi-femme fatale mi-femme innocente, mais comme toi je n’aime pas trop le “bloomer”

  2. C’est mignon mais vraiment ce n’est pas le genre de lingerie que je porterai …

  3. delphine dit :

    ça me fait rire parce que j’ai exactement les mêmes goûts que toi sur ce coup là ! le pire c’est le cache coeur qui parait vraiment beau en dessin … Et je raffole de la nuisette ! j’aime pas trop les culottes donc j’aurai du mal avec cette nouvelle collection. Par contre l’illustration est plus que superbe c’est clair ! Bravo à Pénélope !

  4. Melly dit :

    bon … il nous faudra des PHOTOS de toi dans ces jolis articles
     (tu peux flouter le visage !!! )
    je plaisante gentiment !

  5. annouchka dit :

    ça ne me transcende pas des masses cette collection, j’aime bien le concept, je trouve les ensembles sympas mais je m’attendais à quelque chose de plus rétro, avec plus de froufrous… Je trouvais les couleurs pas mal au départ et plus ça va et plus je les trouve tristes. Je ne craquerai donc pas, de toute façon je n’achète que très peu de lingerie !