Mon dressing voit bleu !

Publié le mardi 08 septembre 2009 dans Dans mon dressing !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

En fait je vous ai menti hier !
Enfin, pas menti volontairement hein, mais j’ai dit que je n’avais pas de bleu, c’est une erreur ! Plus je réfléchi à mon armoire, et plus j’y vois du bleu.

Présentation :


J’ai un top bleu.
Top bleu de chez Abercrombie, bien sûr !


J’ai un polo bleu.
Polo bleu de chez Abercrombie, bien sûr !

Seulement voilà, le top et le polo… sous le manteau, ça ne va pas suffire. L’été ils sont chouettes ! Mais donc l’hiver, pour s’assortir au manteau, on oublie !


J’ai un jean bleu.
Jean de chez Abercrombie, bien sûr !
En fait, mes jeans préférés sont tous de chez Abercrombie, et tous bleus aussi, depuis que mon gris adoré a rendu l’âme, il y a déjà quelques temps de cela.
Par contre, comme vous pouvez le voir, mon jean commence à s’user légèrement, à perdre sa couleur, surtout, alors ça va devenir difficile de le porter au boulot, même s’il est bien ajusté, et que j’y ajoute des talons et un p’tit chemisier.
Le week-end avec mon beau manteau ? A voir !


J’ai un foulard bleu.
Foulard bleu de chez Abercrombie, bien sûr !
Foulard qui pourra certainement très bien s’assortir avec mon beau manteau, cet hiver !


Et puis enfin, j’ai un sac bleu.
Sac bleu de chez Abercrombie, bien sûr !
Sac bleu offert par Mr MonChéri l’an dernier lorsqu’il est venu me rendre visite à New York.
Sac bleu qui pourrait de temps en temps s’assortir à mon manteau bleu. Mais pas tous les jours non plus… Parce qu’il ne s’assortit pas vraiment à une tenue de working girl…

Alors finalement, oui, j’ai quelques pièces bleues, mais est-ce que cela suffira pour mon beau manteau ?

Par contre… n’ai-je pas un problème avec Abercrombie ??
Et surtout… puis-je me permettre d’associer un manteau du Comptoir des Cotonniers avec uniquement des vêtements Abercrombie ?

Et puis, j’y songe : cela fait un moment que je me dis qu’il faudrait que j’investisse dans un parapluie (mini le parapluie), et je le voulais noir. J’ai bien fait d’attendre et de combattre courageusement la pluie jusqu’ici, puisqu’il me le faudrait finalement en bleu ! Peut-être plus difficile à trouver par contre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Mon dressing voit bleu !"

  1. Dominique dit :

    message à l’attention des R.H. de  Abercrombie : si vous cherchez quelqu’un qui AIME votre marque et qui en fait la promo …. vous l’avez trouvée !!!

  2. joy dit :

    coucou dis elle a l air chouette cette marque en effet je ne connaissais pas et je viens de tomber sur ton blog qui me plat bcp! “abercrombie” je suis donc allé sur leur site (anglais) mais je voulais savoir au niveau des tailles.. par exemple pour un jean pour un 38/40 tu choisis quoi?

    parce que bon c est qd m pas donnée se serait domage que ca ne m aille pas.. et aussi sachant que je suis assez grande leurs pantalon ne sont pas trop courts??(1m76)

    merci 

    • Marinette dit :

      Hello ! Tout d’abord, merci pour ton gentil commentaire ! Et bienvenue ici 😉

      Abercrombie… Tu auras compris, j’adore !! D’ailleurs j’ai encore pleins de petits articles préparés sur le sujet, mais, je ne voudrais pas vous lasser non plus !!

      Personnellement en jean, je taille plutôt 36 et je prends du 00. Voir 0 si le 00 n’existe pas. Je pense donc que tu peux miser sur une taille 2 (voir 1 si tu es plus proche du 38 que du 40).
      Par contre pour la longueur, pas de problème ! De mon côté, je prends “short” (donc 00-S) lorsque je peux, et les “classiques” sont plutôt longs !