En passant au Comptoir des Cotonniers…

Publié le lundi 07 septembre 2009 dans Dans mon dressing !  |  7 Commentaires  | Voter Hellocoton

La semaine dernière, avec Mr MonChéri, on est parti 2 jours à Nantes. Je ne vous avais pas raconté, ce n’était pas vraiment un week-end tourisme et détente… Nous avions 2 jours pour lui trouver un appartement ! Un appartement dont il avait besoin 5 jours après… Autant vous dire que le timing était serré et que les temps de détente ont été limités !

Du coup, notre seul moment libre, on s’est arrêté aux Galeries Lafayettes de Nantes. Et aux Galeries, il y avait un stand le Comptoir des Cotonniers
Généralement, je passe dans les boutiques Comptoir des Cotonniers sans vraiment regarder. J’aime beaucoup leurs vitrines et leurs silhouettes dans les magazines. Mais dès que je fouille dans les boutiques, les prix me stoppent direct ! Et oui, mon budget, jusqu’à il n’y a pas si longtemps, était celui d’une étudiante. Autant vous dire que le Comptoir des Cotonniers, ce n’était pas pour moi !

Sauf qu’à Nantes, Mr MonChéri était donc avec moi, et il s’est arrêté devant un manteau, en quasi admiration.
Alors finalement… j’ai craqué, pour lui faire plaisir, mais aussi parce qu’il avait raison : ce manteau est plutôt sympa, et je n’en ai que des courts habituellemnt. Me voici donc l’heureuse propriétaire de ma première pièce venant du Comptoir des Cotonniers : un joli manteau bleu !


Parée pour l’hiver donc. Par contre ce manteau est donc bleu. Or je ne porte pas de bleu. Du moins jusqu’à présent. Il va donc falloir trouver une solution pour assortir ma garde robe à mon manteau…
Qu’en pensez-vous ? Une idée ?

En savoir plus sur MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    7 Blabla ! sur "En passant au Comptoir des Cotonniers…"

  1. Dominique dit :

    J’avais écrit un commentaire hier mais ….. il n’est pas passé …
    Je disais que sur le marron devait très bien aller avec le bleu comme nous le voyons sur cette belle photo !

  2. lowett dit :

    Moi aussi je voudrais avoir une pièce du Comptoir des Cotonniers, la chance !!
    Sinon pour le bleu, comme sur la photo et comme sur mon blog d’ailleurs, j’aime beaucoup l’associer avec du brun 🙂 Avec le prune ça donne bien aussi.

    • Marinette dit :

      T’inquiète, un jour, tu feras comme moi, et tu craqueras à ton tour ! (et c’était même pas mon 1er vrai salaire hein, j’ai fait durer le plaisir…)
      Sinon j’ai eu ma période prune mais elle m’est un peu passée !
      Brun / marron, j’aime beaucoup ! Mais la plupart de mes vêtements de ces couleurs commencent à dater un peu. Il va falloir renouveler tout ça…

  3. annouchka dit :

    Ne te prend pas la tête, ce manteau bleu (magnifique soit dit en passant) ira avec tout : du noir, du gris, du jean… c’est quand même assez passe-partout et ça change du noir, excellent choix ! Ton chéri a eu raison de te pousser, il faut savoir se faire plaisir.
    C’est une marque que j’adore moi aussi, j’ai d’ailleurs un manteau de leur collection d’il y a trois ans et que je mets toujours, je l’adore, et surtout il n’a pas bougé. Par contre sur certaines pièces il arrive que la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous comparé au prix complètement exhorbitant. Donc CDC oui, mais en soldes 😉

  4. Danysworld dit :

    C’est jolie, j’aime bcp! Je sens qu’il y en a une qui a hate d’etre en hiver !! 🙂