Tentation, Stephenie Meyer

Publié le jeudi 02 avril 2009 dans Dans ma bibliothèque !  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

Oui je sais… je traîne un peu en ce moment, et surtout pour vous parler de mes lectures ! Parce que cela fait tout de même un moment que j’ai fini ce deuxième tome de la série Twilight mais… je ne l’avais pas encore placé !

Bref, voici enfin Twilight épisode 2 : Tentation, dévoré lui aussi en quelques jours ! Et la tentation de savoir la suite était telle que je me suis même relevée une nuit pour aller poursuivre ma lecture au salon !

Alors attention, pour les quelques retardataires qui seraient toujours au tome 1, ne pas lire la suite, vous en apprendriez trop ! Ce ce serait plus marrant !


“Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.”
Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence. Comme s’il ne l’avait pas abandonnée. Bella échaperra-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

(Tentation – Stephenie Meyer – Quatrième de couverture)

Bon alors toujours aussi agréable à lire ce deuxième tome, cependant il faut quand même dire que je l’ai moins apprécié que le premier. Pour moi l’histoire c’est Bella et Edward alors forcément quand l’un des 2 personnages disparaît pour être remplacé par Javob, cela devient moins passionnant. Mais vous voyez, j’ai quand même continué ! Et d’ailleurs je suis déjà à la moitié du tome suivant. Donc je vous en parle bientôt…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "Tentation, Stephenie Meyer"

  1. delphine dit :

    tout le monde m’a convaincu, c’est ma prochaine lecture !

  2. je n’en suis qu’au premier tome moi. Je les lis en anglais mais ça n’avance pas. A cause de mon mémoire…

  3. Oriane dit :

    De même j’entame le tome 4…Un vrai livre pour midinettes!J’ai honte!

  4. Annouchka dit :

    j’ai bien aimé le deuxième volume moi, et ce rapprochement avec Jacob justement. La pauvre Bella m’a vraiment fait de la peine dans ce tome… En fait Edward ne m’a pas trop manqué, c’est bizarre ! Sinon je l’ai trouvé un peu long sur la fin (notamment le passage en Italie chez les Volturi) et j’ai eu du mal à le finir.
    Par contre j’ai bien aimé le 3, et j’ai presque fini le 4 mais je traîne un peu (j’ai commencé la saga en décembre, je ne suis pas très rapide !)