La bonne nouvelle !

Publié le mercredi 08 avril 2009 dans Diplômée  |  24 Commentaires  | Voter Hellocoton

Allez, fini avec le teasing !
Il est venu l’heure de vous annoncer la BONNE NOUVELLE !!!

Vous avez deviné ? Allez, je suis sûre que tout le monde sait ce que j’attends le plus depuis un moment maintenant ?

Mais oui, il s’agit bien d’un travail !!!
Wouhouhouh ! Je l’ai !
On m’a signé hier ma promesse d’embauche ! Et je commence mardi !


Alors tout n’est pas non plus parfait, hein, pour commencer je n’ai pour l’instant qu’un CDD de 6 mois mais… vous connaissez mes péripéties dans cette recherche, et surtout vous savez comme le temps est long lorsqu’on n’a rien d’autre à faire de ses journées que de lire / répondre aux offres d’emploi…

Alors à partir de mardi, je reprends le chemin du travail ! (euh, je prends tout court d’ailleurs ! Premiers par dans la “vraie” vie d’active ! Ce n’est pas rien !) Et ça pour une mission qui m’a l’air super intéressante ! Avec pleins de responsabilités et tout et tout ! Je vais enfin avoir une activité pour mes journées, pouvoir dire avec une bonne raison que je suis fatiguée, pouvoir raconter quelque chose lorsqu’on me demandera ce que j’ai fait aujourd’hui, et être juste comme tout le monde : me lever le matin avec un but, et rentrer le soir épuisée… en me disant qu’il faut recommencer demain ! Mais je vais aussi enfin pouvoir profiter de mes week-end, en les voyant comme des week-end et non pas seulement comme un jour de plus à passer ! Bref… ça va être bien !
Bon oui je crois que le début va être difficile : me relever tous les matins, ça fait longtemps… reprendre un rythme… et surtout faire fonctionner mon cerveau toute une journée ! ça fait très longtemps j’ai l’impression… Je ne vous promets donc pas d’être très active la semaine prochaine, même si je vais essayer de vous raconter tout ça quand même en direct !

Et en attendant… je peux maintenant dire que je suis en “vacances” jusqu’à mardi !
Quelle joie de voir  “4 nouveaux messages” le matin dans le dossier “job” de ma boîte mail mais de pouvoir les supprimer directement… De ne pas se demander par où je commence aujourd’hui, et surtout quand est-ce que la situation va changer ? Alors, je vais profiter pendant cette petite semaine !
Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai repris la cuisine hier 😉 Je vous en reparle bientôt d’ailleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    24 Blabla ! sur "La bonne nouvelle !"

  1. Bravo !!
    c’est pour faire quoi comme boulot ?

  2. annick dit :

    youhou! un CDD de 6 mois pour commencer c’est déjà bien! d’autant qu’il pourra peut-être se prolonger, qui sait? en tout cas, ça te fera une expérience. bienvenue dans le monde des travailleurs 😉

  3. Félicitations !! et bonne reprise !

  4. Véro dit :

    Et bin! Je m’en veux, mais je m’en veux!
    Ca faisait un moment que je voulas me poser , te parler de ton “autre” blog et tout et tout, et punaise, là, aujourd’hui, j’apprends la super nouvelle! Bravo! je suis très, très, très heureuse pour toi et je suis sûre que maintenant que tu as trouvé le début du fil de la pelote, celle-ci va se dérouler sans noeud (ou pas trop). T’en fais pas pour la synchro avec Mr Tonchéri, c’est énervant quand on se rencontre de ne pas pouvoir être ensemble, il y a tant de paramètre à prendre en compte, trouver un job, c’est important, surotut en ce moment…. c’est la période de “formation” de la vie, dans tous les domaines…. c’est dur, mais vous vous en sortirez et ça vous fera de jolis souvenirs.
    Te fais pas de souci…
    Bon, je vais continuer à lire les articles, les recettes et tout…. et aller sur l”‘autre” blog que j’avais trouvé telleemnt chouette que je voulais t’envoyer un mail personnalisé car je trouvais que c’était ce qu’il méritait. Je ne voulais pas bâcler mon com’. Je m’en veux vraiment de ne pas avoir pu passer plus tôt, mais je suis vriament super contente pour toi! Bravo! C’est grace à toi tout ça, ne l’oublie pas! Il ne faut jamais perdre courage! la preuve!

    Bises.

    Véro

    • Marinette dit :

      Merci, merci, merci 😉
      Du coup c’est à mon tour de n’avoir pas trop le temps pour répondre, mais le coeur y est ! Je vais vite me reposer… les journées sont très chargées pour un début !
      A bientôt !

  5. JS dit :

    Trop bien ! Je suis contente pour toi, parce que ça doit être le total bonheur de profiter de vraies vacances et non de ces “vacances chômeuses” !!

  6. ah bah voilà, je savais que ça viendrait 🙂

  7. Annouchka dit :

    bravo miss !
    comme quoi il ne faut jamais désespérer, tout vient à point… (surtout à ceux qui se donnent du mal)

    J’espère que ton nouveau job te plaira, en tout cas j’espère que tu nous raconteras quand même ta première journée 😉 

  8. Ness dit :

    Je suis suuuuuuuuuuuuuuuper contente pour toi!!! Félicitations!!!!!!!!! Mais dis nous en plus: C’est quoi comme bloulot???

    • Marinette dit :

      Merci !! Même si la bonne nouvelle est un peu entâchée là… Mais j’t’avais déjà prévenue d’ailleurs, même si ce n’était pas sûr puisque la confirmation n’est venue que jeudi soir… Bref, il faut quand même que je reste contente pr mon travail ! Et je vous raconte tout dans la semaine !

  9. mamzellescarlett dit :

    Un mot : bravo (claps, claps qui vont avec bien sûr)

  10. lavande dit :

    Très contente pour toi ! J’attends que tu nous racontes en quoi ça consiste !

  11. celineuh dit :

    Yeah! Such a good news!
    Je te souhaite un chouette CDI à la suite de tout ça!
    bisous Marinette !