Wish List – Casa

Publié le mardi 20 avril 2010 dans MaRiNeTTe s'installe !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Après la Wish List Maisons du Monde, voici la Wish List Casa
Forcément, quand on s’installe, on a envie de tout pleins de choses alors…

 

Bon par contre il faut dire que le site de Casa est nettement moins bien fait que celui de Maisons du Monde. Ok, la qualité de la boutique n’est pas la même… Mais cela n’empêche pas qu’on puisse parfois trouver des choses sympa chez Casa ! Si si, je vous jure ! Enfin du coup je m’excuse d’avance pour les images bof bof affichées…

 

D’ailleurs, vous vous souvenez peut-être des porte-vêtements que je voulais… on m’avait soulevé d’éventuels problèmes de stabilité etc. Et au final, je les ai ! Et ils sont parfaits ! Juste assez grands pour ne pas faire ridicules dans ma chambre. Juste assez solides pour soutenir ma dose de vêtements non rangés. Juste mignons comme j’aime !

 

Porte vetements casa 4

 

 

Mais mes envies du moment chez Casa sont toutes autres. Il s’agit de vaisselle. Oui, j’ai un problème de vaisselle en ce moment… Certainement car j’ai hâte d’avoir ma cuisine refaite ! Du coup chaque fois que je vois de la vaisselle un peu sympa, j’en ai envie !

  • Il y a ce plateau et les mini coupelles assorties, parfaites pour un apéro, ou une entrée sympa.

assiette wave casa

 

  • Il y a aussi ces “bols” carrés. Dans lesquels j’imagine très bien une jolie salade à servir en entrée.

assiette casa

 

  • Et puis enfin, il y a ce service rainuré qui me fait aussi de l’oeil. Bien que… je ne sais pas trop en fait !

casa vaisselle

 

 

Bon du coup, je ne sais pas trop quoi choisir ! Car en me promenant à nouveau chez Maisons du Monde, j’ai aussi remarqué que la collection complète existait pour le service que j’ai présenté l’autre jour, celui du p’tit dej ou des plats à gratin.

Enfin, finalement, ça tombe bien :  ma cuisine n’étant pas sur le point d’être en travaux… j’ai le temps d’y réfléchir !

 

 

 

Les Wish List intérieur de MaRiNeTTe :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?