Un porte vêtements digne de ce nom ?

Publié le jeudi 14 janvier 2010 dans MaRiNeTTe s'installe !  |  8 Commentaires  | Voter Hellocoton

Dans mon nouveau chez moi, je vais faire quelques transformations afin d’avoir un réel espace “dressing”. Seulement, vous savez comment c’est, dressing ou pas… il y a forcément un jour où je vais me déshabiller dans ma chambre, et surtout où j’aurai la flemme d’aller ranger mes vêtements dans mon superbe dressing !

Laisser les fringues au pied du lit ? – Non !
Jeter les fringues par terre comme certains en sont les pros ? – Non !
Avoir une chaise / un fauteuil spécialement disposé là pour accueillir mes vêtements ? – Non !

Alors… la solution ? Ce serait peut-être ces porte vêtements :

portants vetements casa
J’ai trouvé ça dans le catalogue en ligne de Casa. Non pas que j’achète beaucoup dans cette boutique mais j’aime de temps en temps y faire un tour.
Par contre, aucune taille n’est indiquée. Ceux du bas sont légèrement moins sympas (avis personnel, bien sûr) mais ont par contre l’air beaucoup plus grands. Peut-être même font-ils ma taille ? Et ça pourrait donc être plutôt sympa dans ma chambre toute neuve, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    8 Blabla ! sur "Un porte vêtements digne de ce nom ?"

  1. C’est tout à fait le genre de chose qu’il me faudrait pour les jours de flemme !

  2. Oriane dit :

    Moi aussi j’ai un professionnel du jeté de caleçon par terre à domicile…Pour ça, je ne vois pas de réelle solution si ce n’est une corbeille à linge PROPRE (qu’est-ce qu’on ferait pas pour eux). Sinon je pensais acheter aussi ces petits bonshommes mtalliques, le soucis est qu’ils se renversent sous le poids des vêtements, donc peu pratique dès que tu y mets des pull lours ou des jeans…je n’ai donc jamais tenté l’aventure! un portant avec des jolis ceintres reste ma solution favorite!ça prend un peu plus de temps de tout mettre sur ceintre mais au moins ça tient!

    • Marinette dit :

      Le pbm du portant avec cintres, c’est qu’il sera dans mon placard. Je voulais un truc un peu plus sympa pour ma chambre… Mais c’est vrai que s’ils ne supportent mm pas un gros pull, ça risque d’être difficile ! J’suis passée ce midi mais c’était fermé. J’vais aller voir ailleurs ce soir si j’ai le courage !
      D’ici là… courage pr ttes celles qui ont un professionnel du jeté de caleçon 😉

  3. Je les ai déjà vu en vrai et franchement ils sont pas terribles, pas stable du tout! Rien de tel qu’un vieux porte vêtement en bois que tu pourras customiser

  4. yoko dit :

    je trouve ça sympa !