Un 51 Piscine avec Pastis pour fêter le week-end ?

Publié le vendredi 08 juillet 2011 dans Dans mon assiette !  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

Comme ça m’arrive de temps en temps le vendredi, voici le conseil cocktail (ou plutôt boisson) pour le we !

 

Alors, suite à une discussion sur Twitter avec Aratta il y a quelques jours, je tiens à dire que si j’ai accepté la proposition de Pastis (et de l’agence Montana & Co) pour cette opé, c’est avant tout car je trouvais le concept très original, et la démarche sympathique, mais ça je vous en reparle. Car oui, nous sommes clairs : le Pastis, même sous sa forme 51 Piscine, ce n’est pas une nouveauté. Mais après tout : a-t-on besoin d’une nouveauté pour passer une bonne soirée ? Non !

 

Bref.

 

J’ai reçu il y a quelques temps un mail me proposant d’inviter quelques amis chez moi, histoire de passer une bonne soirée avec eux. Alors non, je n’ai pas besoin qu’on m’incite à le faire… Mais lorsque le mail précise que lors de cette soirée, je n’aurai qu’à tel à la “Hotline Pastis” pour que le “Piscine Boy” vienne nous apporter un kit complet pour la soirée… j’avoue avoir été plutôt tentée ! Passer une soirée entre amis, c’est toujours sympa. Et lorsqu’en plus, je n’ai que les invitations à gérer… c’est encore mieux ! Surtout en période de rush

Bon, en plus, j’avoue que le Pastis pour les filles, ce n’est pas forcément une évidence… j’ai donc proposé à Mr MonChéri d’inviter ses amis, certainement beaucoup plus réceptifs ! Mais ma best coloc est tout de même venue me tenir compagnie au milieu de tous ses hommes.

 

Divers 9 0752

 

C’est donc un peu avant tout le monde que le Piscine Boy (alias Benjamin que j’en profite pour remercier pour sa sympathie !) a fait irruption dans mon home – qui n’était à l’époque pas du tout – sweet home. Et le Piscine Boy, il ne rigole pas… Il avait tout prévu, jusqu’aux glaçons ! Et j’en avais pourtant mis au frais…

 

Il a donc préparé les lieux : verres Pastis, bouteille de Pastis 51, Piscine (pour glaçons), gâteaux apéro, … tout y était et il fut rapidement l’heure de passer au cours de Pastis 51 Piscine, et surtout, à la dégustation !

 

Divers 9 0751

 

Et là… surprise ! Même ma cop’s Caro a apprécié (même si pas adoré). Parce que non, le Pastis 51 Piscine, ce n’est pas forcément nouveau, mais c’était tout de même une bonne occasion pour apprendre à l’apprécier. Bien plus frais et léger qu’un Pastis 51 classique. Une bonne boisson désaltérante pour le week-end au soleil, en somme !

 

Le 51 Piscine :

  • Une dose de Pastis
  • 7 volumes d’eau
  • Une grande dose de glaçons

Pastis

 

 

Et vous savez quoi ? Le 51 Piscine est désormais connu dans les bars. Vous pouvez donc le commander directement sous cette appellation !

 

De mon côté, je conserve surtout les verres Piscine, plutôt sympa, que le Piscine Boy m’a laissé. Un peu fragiles à priori, mais oh comble du miracle… ils sont encore tous entiers !! Ce qui n’est pas le cas de la toute mimi pince à glaçons que je voyais déjà trôner sur mon tout nouveau bar… mais qu’un ami de Mr MonChéri a préféré casser en 2… Snif !

 

En tous cas, si vous souhaitez vous aussi boire un coup dans ces jolis verres, ils sont disponibles à la Grande Épicerie de Paris pour un prix de 35€.

 

Divers 9 0754

 

Et vous, vous buvez quoi ce week-end ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Un 51 Piscine avec Pastis pour fêter le week-end ?"

  1. Azelma dit :

    Très sympa le concept !!!!!!!

  2. ce week-end je bois… du jus de pamplemousse !

    Non mais c’est pas une blague ! vraiment.

  3. LAPASSOUSE dit :

    bonjour je suis a nice et je recherche se coffret est il possible