Et si on refaisait ma cuisine ?

Publié le mercredi 14 octobre 2009 dans Dans mon assiette !  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

Vous vous souvenez de ma recette de feuilleté de thon au céleri et à la tomate ? Et bien, celle-ci pourrait peut-être me permettre de gagner un relooking de ma cuisine. Et vous savez quoi ? ça tombe plutôt bien, parce que bientôt, j’aurai une cuisine bien à moi… sauf que… elle aura besoin d’un petit coup de fraîcheur !

C’est pourquoi le concours tomacouli tombe plutôt bien !
Et vous pouvez donc tous m’aider… d’autant plus qu’après observation, il n’y a pas encore de recette se démarquant réellement par un nombre de votes incroyable. J’ai donc tout espoir de devenir l’heureuse propriétaire de cette recette au nombre de votes incroyable !
Mais pour ça, j’ai besoin de vous ! Et je sais bien, le procédé est un peu lourd : laisser ses coordonnées, créer un compte, et tout et tout, mais tout ça pour une cuisine !!!
Alors, je serais vraiment reconnaissante à toutes celles et ceux qui prendront le temps / le dérangement de remplir cette inscription afin de valider leur vote ! D’autant plus, si je gagne le relooking de ma future cuisine, bien-sûr !
Alors, vite vite vite, ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Et si on refaisait ma cuisine ?"

  1. Vanessa dit :

    Oh zut, il n’est pas possible de voter depuis la Belgique… Je voulais venir dîner chez toi à ma prochaine expédition parisienne!