Deception chez Eggspectation

Publié le jeudi 27 février 2014 dans MaRiNeTTe à Montréal, MaRiNeTTe brunch !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Une nouvelle adresse de brunch testée à Montréal, mais sans grand succès cette fois-ci ! Rassurez-vous, j’ai pris du retard dans mes chroniques et j’ai donc encore de bonnes choses à vous présenter après celle-ci ! Je voulais tout de même donner mon avis sur la chaîne Eggspectation puisqu’elle m’avait été présentée comme l’adresse à toujours garder en tête en cas de panne d’idée un dimanche matin. L’adresse qui te sauve en gros, et où, en plus, tu trouveras de la place assez facilement. Et pour cause. Qui dit chaîne dit tout de même assez grande capacité.

 

Alors, comme son nom l’indique, chez Eggspectation, on mange en premier lieu des œufs. Des œufs sous toutes leurs formes. Omelettes, œufs pochés, même des œufs dans le trou (Dans un bagel donc) ! Des œufs plutôt bien préparés, bien assaisonnés, et avec un choix qui n’en finit plus. J’ai du rester 1/4 d’heure à relire la carte dans tous les sens avant de me décider. Trop de choix tue le choix !

 

eggspectation

 

Au final j’ai opté pour les œufs “Bénédictines au poulet”. Entendez par là des œufs pochés recouverts de sauce hollandaise et accompagnés de morceaux de poulet, le tout sur un muffin, et avec des pommes de terre à la lyonnaise. Si l’assiette était arrivée chaude, ça aurait presque pu sauver le truc. Malheureusement les “fameuses” pommes de terre étaient en fait tout ce qu’il y a de plus banal.

 

eggspectation

 

eggspectation

 

Sans surprise, j’ai aussi regretté le manque de “sélection brunch” au menu que l’on retrouve donc identique n’importe quel jour de la semaine, même si, bien sûr, il s’adapte parfaitement à un plat de brunch, à l’exception de ma partie si chère façon petit déjeuner…

 

Au final, un brunch correct mais sans saveur et sans aucune valeur ajoutée. Un service sympathique mais qui reste celui d’une chaîne. Le tout pour quasi 23$CAN (J’ai ajouté un chocolat chaud pour tout de même me croire comme un vrai dimanche matin). Je ne peux donc que vous conseiller de passer votre chemin, Montréal regorgeant de bonnes petites adresses à découvrir (et que je ne connais pas encore) il serait dommage de perdre votre temps !

 

eggspectationEggspectation
1313 De Maisonneuve West
Montréal, QC H3G 2R9

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Deception chez Eggspectation"

  1. Je n’avais jamais testé Eggspectations car j’avais l’impression que c’était une “arnaque”. Je préfère les petits resto traditionnels merci ton article ça m’évitera de dépenser 23$ pour rien 😉