Le dilemne du repas du midi

Publié le mardi 16 juin 2009 dans Dans mon assiette !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je ne sais pas vous mais moi, le midi, c’est difficile !

En fait j’ai le choix entre suivre mes collègues de bureau, qui vont au restaurant 5jours/5, et donc dépenser une bonne partie de mon salaire, ou alors m’apporter à manger. Ou même acheter un sandwich qui sera toujours moins cher qu’un plat servi à table dans un restau du coin.
Le seul problème c’est qu’au boulot, il y a bien un frigo pour pouvoir y mettre une salade, mais il n’y a pas de four à micro ondes ou autre trouvaille technologique du genre pour pouvoir manger chaud.
Alors l’été, ça va, je peux m’apporter une salade ou un sandwich froid. Mais l’hiver, ça va être moins sympa ! En plus, lorsque je mange tout froid, je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup plus vite faim ensuite.

J’ai donc été très contente et surtout très curieuse lorsque j’ai découvert ce produit :

Il s’agit en fait d’une boîte à repas isotherme ! Tu prépares ta boîte le matin, tu la passes au micro-ondes avant de partir de chez toi, et hop, ça reste chaud jusqu’à l’heure du déjeuner !
Pas mal, non ?
En plus vous savez quoi ? Pour nous, les filles, et surtout pour toutes celles d’entre vous qui en sont vraiment fans… elle existe en rose !

Après se posent 2 problèmes : combien de temps est-ce que cela reste vraiment chaud ? J’ai lu 4heures. Mais il me faudrait faire un test avant d’investir… ou lire quelques commentaires ! Parce que pour ma part et vu mes horaires actuelles, l’idéal serait que ça tienne au moins 5h voir même un peu plus !
Deuxième chose : au vu des photos cela me semble un peu encombrant. Il y a certes une poignée de transport mais je n’ai pas envie de me promener avec ça à la main tous les jours… Pas vraiment la classe… Il faudrait pouvoir la mettre dans un sac. Et il faudrait donc que je puisse la voir en vrai avant de le commander !

En tous cas si vous êtes intéressées, ça s’appelle Heat&Go et coûte 25€, pour un volume de 0,7 litres.

Allez, à vos cuisines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Le dilemne du repas du midi"

  1. annouchka dit :

    C’est pas mal du tout comme principe ! Par contre c’est quand même pas donné donné, mais bon, utile quand on n’a pas de micro-ondes sous la main :d

  2. Saada dit :

    Bonsoir,

    Je trouve cette boîte très pratique
    Ou peut ton l’acheter ??

    Merciiiiii