Dans ma boîte aux lettres…

Publié le samedi 08 novembre 2008 dans Dans mon assiette !  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

Voilà ce qui est arrivé :

Plutôt jaloux, non ?
En fait, je l’étais aussi : ça fait déjà quelques temps que j’avais entendu parler de ce type de “pub” dans les boîtes aux lettres de quelques heureux Parisiens. Une vraie tablette de chocolat !! ça doit bien faire 1 ou 2 ans…
Et bien, la patience a eu raison d’être là, puisque finalement, elles ont finies par arriver, même jusque chez mes parents !!

Nestlé ne lésine pas… De vraies tablettes de chocolat, pas un format mini ni rien. Non non non, les vraies de vraies comme on peut acheter en magasin (enfin, à les voir, je suppose, puisque je n’en ai jamais acheté et je n’ai pas le souvenir d’avoir même croisé celles-ci en magasin mais il faut dire que j’évite généralement le rayon chocolat !). Enfin je pense donc que ce sont des “vraies” et surtout avec un super emballage énorme digne d’un coffret de démonstration… C’est même exagéré en période où on parle régulièrement de réduction des déchets…

Mais alors quand même, j’ai bien trouvé pourquoi Nestlé fait tant de pub pour cet article. Parce que oui, j’ai bien cherché !! Est-ce que ça ne marche vraiment pas pour en distribuer dans les boîtes aux lettres de villes relativement “petites” comme la notre ? Et dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer seulement 1 ou 2 carrés pour pousser à l’achat (benh oui si toute la famille doit se partager un seul carré… ça ne va pas aller, alors vite vite, on court en acheter !!). Donc cette solution là est à laisser de côté.
Alors observons le paquet… Oh… Nous sommes en Novembre, non ? Oui oui c’est bien ça ! Et bien ce paquet est périmé depuis Octobre !! Rien de grave pour une boîte aux lettres je suppose… Surtout que je pense que la plupart des personnes ayant reçu ces tablettes n’ont même pas eu l’idée de regarder la date. Mais forcément, c’est invendable… Et Nestlé a apparemment un stock énorme à écouler ! Mais alors pourquoi avoir produit autant ??? Je ne sais pas, mais en tous cas je suis sûre que ça reste quand même une supère campagne de pub ! Ils nous ont offert une plaquette (au lieu de la jeter), on va quand même les remercier en allant en acheter une, voir 2 (ou 3). Parce qu’en plus… c’est quand même pas mauvais !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "Dans ma boîte aux lettres…"

  1. marie dit :

    J’aimerai bien avoir des colis comme le tien dans ma boite aux mettres !! veinarde !! bon samedi…

  2. Véro dit :

    Ah oui, moi j’ai eu ça déjà, il y a très longtemps… mais j’ai pas pensé à regarder la date!!!! la vache! En tout cas, ch’uis vivante…. et c’était super bon!

  3. Marie dit :

    miam ! la chance