Je suis une chieuse ? Et alors ?!

Publié le vendredi 22 janvier 2010 dans Je ne me plains pas je constate  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Moi une chieuse ? Juste un peu…
Et au restau en plus ? Vous vous souvenez peut-être de l’épisode du restau en famille ? Mais c’est aussi quand on paye pour un service qu’on peut se le permettre ! D’autres fois, c’est plus difficile…

En ce moment, j’ai une lubi : j’aime les oeufs sur mes pizza !
Seulement, j’aime les oeufs sur les pizza lorsque ceux-ci sont “corrects”. Entendez par là, lorsqu’ils sont entiers, non éclatés au cassage, et pas non plus carbonisés de sorte à ce que tu ne te rendes même plus compte que cette tâche blanche et jaune au milieu de la pizza était initialement un oeuf.
J’aime voir ma pizza arriver avec ce bel oeuf au milieu.
J’aime planter ma fourchette et le voir couler légèrement autour… sentir le milieu un peu mollet.
Et me dire que je vais me régaler.

pizza oeuf
Seulement voilà… ça veut aussi dire que lorsque la dite pizza arrive avec le dit oeuf non conforme à mes désirs… c’est la cata !

Hier midi j’ai lâché sans réfléchir “Oh ! Je me suis encore faite avoir !” Alors forcément, cela a provoqué l’interrogation de mes collègues qui m’entouraient.
Et me voilà à leur raconter que la dernière fois, j’ai été jusqu’à faire une réclamation au serveur. Qui m’a répondu qu’il ne pouvait rien faire puisque remettre un oeuf rendrait la pizza trop cuite à son tour. A qui j’ai répondu qu’il n’avait quà me faire un oeuf sur le plat. Et qui me l’a bien sûr fait payer… Le C****** !

Et là, ma collègue qui répond : “Peut-être surtout qu’il a vu que tu n’étais qu’une chieuse !”

Moi ? Une chieuse ? Oui ! Et alors !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?