Oups, I did it again!

Publié le lundi 31 janvier 2011 dans Blabla de fille  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Coup de tête et coups de ciseaux !

 

Sauf que cette fois-ci, c’était tout de même un peu plus réfléchi ! Les cheveux courts demandant un certain entretien… je me suis dit qu’une fois suffisamment long, je mettrai du temps avant de repasser au court. Autant en profiter donc, pour les refaire bien courts une seconde fois.

 

Je suis donc repartie chez le coiffeur, samedi, l’air bien décidée, et même une photo à l’appui, pour demander exactement ce que je voulais.
Photo que voici :

 

cheveux-courts-modele

 

Je pensais que ce serait suffisamment clair…

Mais peut-être que je n’aurai pas dû lui dire que je souhaitais conserver ma mèche de devant suffisamment longue (car la dernière fois, on me l’avait pas mal coupée et après, dur dur à positionner…).

L’erreur vient certainement de là mais… j’ai dû sacrément l’embrouiller ! Ou alors il n’était sacrément pas doué, je ne sais pas trop. Peut-être un mélange des deux ?

Dans tous les cas, ma tête actuelle n’a juste rien à voir avec la photo di-dessus, et ce n’est pourtant pas faute d’avoir tenté de replacer mes cheveux un peu dans tous les sens…

A vous de juger :

 

cheveux-courts-pas-contente

-Tête de la fille pas contente –

 

Alors ?

Un vieux volume d’un côté, du plat de l’autre, et rien qui tient en pétard !

 

Paraît-il que tout cela est une histoire de géométrie et que s’il me fait plus court le dessus le prochain coiffeur qui aura en charge mes cheveux me demandera d’où je viens. Le mec m’a même dit “Non ? Vous ne comprenez pas ? Il y a besoin que je réexplique ?” En gros, la nana du dessus a une coupe “pour la photo” mais pas pour “vivre au quotidien”, benh bien sûr ! Ils ont certainement dû lui faire des rajouts après la photo !

Bref, pas super agréable avec ça, alors après avoir dit 3 fois que j’aimerai bien plus court… j’ai lâché l’affaire…

 

Du coup, bien sûr, je suis déçue ! Et je doute : est-ce que je retente une fois d’obtenir la coupe que je souhaite ? Ou est-ce que je laisse pousser à nouveau ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Oups, I did it again!"

  1. Faustine dit :

    C pas mal quand même! C sûre que ca ne ressemble pas à la foto mais la fille sur la foto elle est coiffé par un pro, laqué, méché, brushé au cheveu près…on est toujours décu quand on a un modèle surtout que la demoiselle n’a pas forcément la même nature de cheveux. Laisse pousser un chouilla et va voir un autre coiffeur dans 2 mois 😉

  2. Mathilde riou dit :

    Ba écoute c’est pas si raté que ça!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi j’aime bien! et avec un peu de gel???? jsuis pas personnellement fan de ce type de produit mais bon faut ce qu’il faut face à une Marinette mécontente!

    ou de la cire?????

    effectivement avec la mèche devant un peu plus longue je pense que tu seras parfaite!

    Laisse donc un peu pousser, en plus à cette longueur là ca va plus vite….