Les mignonneries du moment [girl inside !]

Publié le mardi 02 avril 2013 dans Blabla de fille, J'ai testé pour vous !  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

Comme toute vraie fille qui se respecte, j’aime craquer, de temps en temps, pour quelques “mignonneries” dignes de ce nom (au grand damne de Mr MonChéri et de l’encombrement du home sweet home et de mes placards…).

 

Ces dernières semaines ont d’ailleurs été plutôt efficaces en terme de mignonneries et autres mignonnitudes ! De jolies découvertes et quelques craquages que je repoussais depuis un moment ! Allez, je vous montre !

 

Les Pipelettes / Pipelette Surprise

LA découverte qui fait plaisir ! A l’heure où les box fleurissent et où tout le monde se les arrachent, c’est cette fois-ci une box façon pochette surprise que j’ai eu la joie de recevoir récemment. Des pochettes surprises qui pourraient à priori se décliner sous tout un tas de formats, ou tout un tas de thématiques… ça, c’est justement encore la surprise la plus totale puisque rien ne nous est encore dit sur ce joli concept qui n’attend qu’à être découvert plus en détails !

 

De mon côté, c’est une pochette “après l’effort” que j’ai reçue et qui était plutôt très chouette ! (avec donc ce petit grain de mignonnerie en plus pour décrocher le sourire rien qu’à voir l’emballage !) (et oui, finalement, nous, les filles, un rien nous suffit !)

 

Pipelettes

 

Les Pipelettes, créatrices de surprises… à suivre sans attendre donc pour en savoir plus ! (et à retrouver mercredi soir lors de la GGP si je ne me trompe pas !).

 

Les filles à

Une éternité que je veux / je dois vous parler de Natacha Birds et de ses “filles à” ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le boulot accompli est extra ! (et vraiment mignon puisque c’est le thème du jour). Mais aussi parce que Natacha était “ma petite stagiaire” (j’ose… mais elle va me haïr lorsqu’elle va lire cette phrase !) lors de mon premier boulot, bien avant d’être la “star” de la blogospère et de voir afficher ses “filles à” un peu partout. Un petit trait de nostalgie donc lorsque j’y pense, mais surtout une grosse fierté de voir qu’elle s’est lancée pour voler de ses propres ailes, et qu’elle réussit si bien ! Elle qui me disait chaque jour “Ce que j’aimerais ouvrir un blog moi aussi…” Bref, c’est désormais chose faite, et bien faite ! Puisqu’au-delà du blog il y a même une jolie boutique (la fameuse “Les filles à”) que vous devez probablement tous connaître.

 

J’affichais déjà ma “fille à” en bannière de ce blog avant que cela porte ce nom…

 

Aujourd’hui, elle me suit aussi sur ma coque d’iPhone, les petites paillettes en plus ! Et si vous en voulez sur vos sacs, vos pochettes, vos T-shirts ou autres mugs, c’est possible aussi ! Il suffit de choisir une silhouette qui vous convient sur le site internet lesfillesa.com ou de demander une silhouette personnalisée avant de choisir sur quoi l’apposer !

 

lesfillesa

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de commenter ?