L’idée folle du jour

Publié le jeudi 13 janvier 2011 dans Blabla de fille  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

– ou de la veille, en réalité –

 

Car oui, hier, vous le savez, marquait le début des soldes ! Et si je n’ai jamais été assez accro au shopping au point d’aller faire le pied de grue en attendant l’ouverture d’un magasin… IKEA a bien failli me faire changer mes propres règles, hier.

 

L’histoire remonte à quelques jours, lorsque j’ai été dévalisée de quelques meubles dans mon home sweet home. Entendez par là que l’amie qui a habité chez moi en dépannage pendant quelques mois, et qui avait laissé ses dits meubles finalement bien utiles, est tout compte fait venue les récupérer. Laissant par la même occasion mes chères affaires à terre.

Et c’est IKEA qui a senti l’affaire venir. Puisque ce même jour de désarroi, un joli mail m’attendait : une ouverture en avant-première, dès 7h du matin, pour un shopping soldesque en privé.

 

Ni une ni deux, la motivation est montée ! Au besoin de meubles s’est ajouté l’espoir fou de n’avoir personne dans le magasin, à cette heure matinale.

 

Mais rassurez-vous, ce fut de courte durée ! Quelques jours… tout de même ! Mais la raison m’est revenue le mardi soir, veille du grand jour… Retour du travail 21 passées, vous comprendrez la perte de motivation pour le réveil matinal du lendemain !

 

Conclusion : mes affaires sont toujours à terre !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "L’idée folle du jour"

  1. Touwity dit :

    Tes affaires peuvent attendre ! J’ai cru que j’allais mourir aujourd’hui quand je suis allée en vile, c’était noir de monde…

    (je n’aime pas trop les soldes finalement)