Et toi, t’es plutôt fidèle à ton parfum ?

Publié le mercredi 03 mars 2010 dans Blabla de fille  |  Pas de commentaire  | Voter Hellocoton

On entend souvent dire que le parfum c’est très important.
Certains ne peuvent pas sortir de chez eux sans parfum. Comme certaines sans maquillage.
Certains ne supportent pas le parfum.
Et certains n’aiment qu’un seul parfum !

Je ne sais pas vous ? Mais moi, s’il est vrai que j’ai mon parfum préféré (Deep Red de Hugo Boss) et que je ne pense pas changer de si tôt, j’en porte quand même de nombreux autres. Pour ne pas “user” mon parfum préféré. Mais pas seulement dans le sens de “tout utiliser” car oui, je peux en racheter ! Non, je ne souhaite pas non plus “user” l’odeur. Car qui sait, à force de le porter tous les jours… peut-être que je ne le sentirais plus autant. Peut-être que je ne l’aimerais plus autant ?

Et puis, il y a aussi le parfum sur les autres. ça n’a jamais la même odeur, le parfum sur les autres. Mais il y en a un que je pourrais reconnaître parmi mille ! Un qui me fait tourner la tête. Au sens réel du terme d’ailleurs, puisque je me retourne effectivement dans la rue si je croise quelqu’un qui le porte ! Il s’agit du parfum Fierce de Abercrombie & Fitch.

Mais il y a aussi des parfums, qui rien qu’à l’énoncer de leur nom, te parlent. Des parfums qui ont un nom, un vrai ! C’est le cas de l’eau de Rochas. Vous ne trouvez pas ? L’eau de Rochas, tout le monde connaît, non ? Pas forcément pour son odeur. Pas forcément pour l’avoir portée. Mais pour son nom, au moins.

rochas2
Normal, me direz-vous, puisque l’eau de Rochas fête cette année ses 40 ans ! Rien que ça…
Alors, 40 ans, c’est l’occasion de fêter ça… Et l’eau de Rochas l’a bien compris puisqu’on fêtera 40 ans avec 40 femmes en 40 photos.
Le concept ?
Un casting concours a été réalisé le mois dernier. Casting ouvert à toutes. Nous, les femmes Rochas (ou non d’ailleurs). Jeunes ou moins jeunes. Caractérielles ou non. Petites ou grandes. Rousses, brunes, blondes, … Un casting au cours duquel 40 femmes ont été sélectionné. 40 femmes qui se font aujourd’hui tirer le portrait par Kate Barry (la fille aînée de Jane Birkin) photographe de renom connue pour son art du portrait. Des portraits qui seront prochainement exposés lors d’une soirée Parisienne qui célèbrera l’anniversaire du célèbre parfum, et qui sera ensuite suivie d’une exposition itinérante au sein de plusieurs parfumeries françaises.

40 femmes en 40 portraits, que vous pourrez admirer à partir du 5 mai 2010 !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?