Drop Dead Diva – ma nouvelle série fétiche ?!

Publié le jeudi 20 mai 2010 dans Blabla de fille  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

La semaine dernière, avec Mr MonChéri (en mode vacances – lui, hein, pas moi), nous avons glissé dans l’ordinateur un DVD qui s’était lui-même glissé bien gentiment dans ma boîte aux lettres.

 

S’est alors inscrit sur l’écran :

DROP DEAD DIVA

 

Un titre prometteur, pour un synopsis qui l’est tout autant !


“Deb Dobson, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Après lui avoir forcé la main, elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d’une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, et en surpoids…

Tout d’abord horrifiée par ce changement, Deb/Jane découvre la « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred, le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d’ange gardien, et Stacy Barrett, sa meilleure amie, seule à connaître son secret.”

 

drop-dead-diva

 

Je vous laisse imaginer la suite… Seul petit indice, et de taille : la nouvelle apparence de Deb va croiser le chemin de l’ancien petit ami de la “vraie” Deb ! De bons gags en perspectives donc.

 

A la lecture du synopsis, j’ai tout de suite accroché à l’histoire et eu envie de découvrir ce personnage mais surtout les situations que pouvaient provoquer une telle aventure.

Nous avons donc regardé, d’un coup, ou presque, les 2 premiers épisodes de la saison 1. Seulement voilà, maintenant, que mon DVD est terminé, j’ai bien hâte de connaître la suite ! En plus, j’ai de la chance, je ne suis pas une accroc des séries, mais généralement, lorsque j’en trouve une qui me plaît, Mr MonChéri accroche lui aussi.

 

Série diffusée sur Téva tous les dimanche à 20h35

(depuis le dimanche 9 mai)

 

Malheureusement pour moi, n’ayant même pas internet @home, il va m’être difficile de suivre l’aventure sur Téva…

Vous me raconterez ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Drop Dead Diva – ma nouvelle série fétiche ?!"

  1. Il faut que je regarde ça ! merci de l’info !

  2. Skarloite dit :

    Bonjour,

    Comme tu as l’air d’apprécier les séries mais que tu n’as pas Téva, j’ai une solution pour toi : les web séries ! D’ailleurs je viens d’en découvrir une très sympa : “Mes Colocs” comme tu l’auras compris ça parle de colocation, les aventures rebondissantes de 3 garçons et 1 fille partageant le même toi. Plutôt marrant.

    Bise.