Bonnes fêtes !

Publié le samedi 24 janvier 2009 dans Blabla de fille  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Cette année, Noël est arrivé bien plus vite qu’habituellement.
Pour tout vous dire, je ne l’ai pas vu venir !

Peut-être aussi parce que, cette année, tout est différent ?

Cette année, je travaille, et ce, pour la première fois. Ce qui veut dire, pas de vacances “pré” Noël histoire de me faire à l’idée, de finaliser mes cadeaux, et de me préparer “psychologiquement” à cette fin d’année.

Cette année, je n’étais pas chez mes parents. Ce qui veut dire pas de bons petits plats “typiques” de Noël à tester durant la semaine précédant Noël.

Cette année, Noël se passera en Bretagne, dans ma famille maternelle, et ça, c’est une grande première ! Du coup, pas de frigo rempli pour préparer le repas chez nous. Pas de sapin non plus.

Cette année, budget limité car projets importants à côté. Puis situation générale qui fait que… les cadeaux seront limités aussi ! Ma sister prévoyant un grand départ pour une nouvelle vie canadienne, par exemple, alors… difficile de trouver des cadeaux utiles et non encombrants à emporter avec elle là-bas.

Mais cette année, et comme tous les ans, Noël arrive quand même !
Alors je vous souhaite à tous de très très bonnes fêtes de fin d’année ! Profitez bien ! Mais n’abusez pas ! Il serait dommage d’en ressortir malades !

noel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Bonnes fêtes !"

  1. Melly dit :

    Joyeux Noël à toi qui débutes dans “la vie active”, je te souhaite plein de succès !