Le temps qui passe…

Publié le mardi 22 septembre 2009 dans Blabla de fille  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

La semaine dernière, en me promenant dans Paris, je voyais les feuilles des arbres marrons et tomber. Un paysage d’automne et donc de fin d’année.
Et puis, mon agenda m’a rappelé cette fin d’année : entre mes 2 pages de la semaine, un petit encart me propose de passer la commande pour ma recharge 2010.

Alors moi je dis que et les feuilles des arbres, et mon agenda sont un peu en avance cette année, non ? Il nous reste tout de même plus de 3 mois pour profiter de cette fin d’année, ce qui fait 1/4 de l’année et qui n’est donc pas rien ! Alors pourquoi s’acharner à nous rappeler que l’été est fini et que le temps passe ?

D’ailleurs, le temps a du m’entendre ! Puisqu’il semble cette semaine être revenu un peu sur cette période estivale avec du soleil et même un peu de chaleur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Le temps qui passe…"

  1. Kangouroux dit :

    Moi ca ma fais bizare l autre jours quand je me promenais a Hobart et que j ai vue toutes les arbres en bourgont. Je savais plus trop quel moi j etais et en quel saison. Et oui la fin de l annee arrive bientot et la sorette aussi lol.