Une fois n’est pas coutume… Potins !

Publié le samedi 15 novembre 2008 dans Blabla de fille  |  10 Commentaires  | Voter Hellocoton

Et oui… moi qui ne suis pas tellement potins de stars… Bon je ne dis pas : si on me raconte des trucs sur quelqu’un que je connais : je vais écouter ! Mais le truc c’est qu’en général je ne connais pas… Je ne vois pas de qui on veut parler, et surtout je n’ai rien entendu sur l’histoire en question dont on me parle. Bref… j’suis pas la super copine avec qui on va passer l’aprèm à “piapiater” sur qui a fait ceci ou cela dans le monde des peoples…

Mais là quand même… j’étais tranquillement assise devant la télé (avec mon pc sur les genoux), devant 50 mInutes Inside, et j’entends que ça parle de Grey’s Anatomy.


Donc je lève la tête. Et là, qu’entends-je ?? Le docteur Hahn viré de la série, et pourquoi donc ? A cause des scènes lesbiennes qui auraient choqué l’Amérique !
Parce que oui, faut que j’vous dise quand même… je suis assez fan de Grey’s Anatomy, depuis cet été. En fait j’ai “découvert” les séries on va dire il y a environ 1 an. Avant tout le monde en parlait autour de moi, et je ne savais jamais de quoi on parlait ! J’m’y suis donc mise. Et comme vous l’avez compris, en ce moment ma favorite c’est Grey’s Anatomy. Et pour ceux qui suivent la série, mercredi soir, c’était les derniers épisodes de la saison 4. Et qui l’eu cru… mon chéri est lui aussi devenu adepte ! Au point qu’après le dernier épisode, il m’a dit “eh chérie, on va essayer de regarder le début de la saison 5 ?!”. Alors nous y voilà… Et… Je ne vais rien dévoiler aux “sérieux” qui n’ont pas craqué et qui sont restés au dernier épisode de la saison 4 mais vous avez donc pu voir en dernière image le “baiser” entre docteur Hahn et Callie.


Alors pourquoi un scandale ?!
Parce que l’actrice Brooke Smith joue un rôle gay ! Et ça, ça dérange l’Amérique ! Elle a donc été virée, et immédiatement remplacée.

Bon alors perso je ne l’aimais pas trop celle-là… Même si son personnage me faisait assez rire surtout avec le docteur Yang, c’était quand même pas mon personnage préféré. Donc peu m’importe qu’elle quitte la série ou non. Seulement pourquoi la virer elle, et pas aussi Callie ?


Hum… allez, j’ai hâte de découvrir la suite en tous cas ! Il y a plein de suspens là !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    10 Blabla ! sur "Une fois n’est pas coutume… Potins !"

  1. biker06 dit :

    mince alors !! j’ai loupé cette scène bisous pat

  2. Audrey dit :

    Ben dis donc, vachement moderne comme réaction de la part de la prod, au 21e siècle !! bon, la suite au prochain épisode…

  3. Laetitia dit :

    Virer l’actrice!! C’est pas elle qui écrit le scénario aux dernières nouvelles, alors pourquoi ne pas virer ou sanctionner le scénariste plutôt!! Et Callie, elle est bien trop aimée par le public pour la virer d’une saison à l’autre, surtout que dans l’histoire, ce n’est qu’une hétéro qui se découvre un penchant homo… Enfin bref, moi aussi, Grey’s Anatomy, j’suis fan! A plus Marine!!

    • Marinette dit :

      J’suis bien d’accord avec toi : ce n’est pas elle qui a écrit le scénario, ce n’est pas comme si elle s’affichait avec une nana pendant les pauses et que ça choquait quelqu’un… Bref dans tous les cas, c’est ridicule comme réaction !!

  4. ingrid dit :

    Hé, moi non plus je ne suis pas très potin de people et encore moins quand ça concerne mon entourage … Je suis d’accord avec toi, ces américains sont vraiment arrièrés! Bonne chance à toi aussi pour le concours! A bientot

    • Marinette dit :

      Hé, il parait que Callie aussi va se faire virer !! Enfin cette info n’est pas confirmée je crois. Il va falloir mener l’enquête… Il ne va rester plus personne ! Merci pr la visite en tous cas ! Et bienvenue ici.

  5. M'zelle Titi dit :

    C’est clair qu’il y a plein de suspense ! Moi j’étais tellement frustrée de terminer le dernier épisode comme ça…. mais y va se passer quoi ??? Je suis trop impatiente !