Ingrow Go de Skin Doctors

Publié le jeudi 16 octobre 2008 dans Blabla de fille  |  6 Commentaires  | Voter Hellocoton

… ou le produit miracle pour les spécimens comme moi ?!

Attention, post à teneur 100% filles ! Quoi que… il paraît que ça peut aussi marcher pour ces messieurs en fait !

Qui n’a jamais eu la tentation d’aller chercher ce petit poil qui s’amuse à se cacher sous la peau ?
Je suis la spécialiste en la matière !!
J’adore me triturer les jambes avec ma pince à épiler ! Mais forcément… mes jambes aiment beaucoup moins ! Et ce ne sont pas les seules… parce que bien sûr le résultat est rarement super esthétique !

Mais depuis peu, j’ai découvert ce produit dit “miracle” !
Ingrow Go de Skin Doctors.
Il paraît qu’il est juste parfait pour éviter les poils incarnés (c’est là que ces messieurs sont aussi concernés, parce qu’en plus de fonctionner sur toutes les zones sujettes à l’épilation, ça fonctionnerait aussi pour les problèmes de rasage).
Alors qu’est-ce que c’est exactement ? ça ressemble à une lotion alcoolisée (vu l’odeur), qu’il faut mettre sur les jambes (ou autre) avec un coton.

Je dois l’utiliser depuis environ 1 mois. Alors après tous les commentaires que j’avais lu sur le résultat vraiment miraculeux de ce produit, je dois avouer que je suis un peu déçue, tout de même. Mais en y réfléchissant bien… les marques que j’ai actuellement sont certainement des anciennes, pour lesquelles il va falloir un peu de temps avant de disparaître. Mais… Oui !!! c’est bien vrai !! Je crois que je n’en ai plus de nouvelles ! Ou très peu… Alors, ça marcherait ??
Hum… je dois encore avouer que je reste un peu sceptique quand même… Le fait d’utiliser ce produit doit inconsciemment m’interdire de toucher à mes jambes pour autre chose qu’appliquer le produit en question, ou mettre de la crème. Du coup forcément, moins de marques… Mais est-ce qu’il y a réellement moins de poils incarnés ? Est-ce que mes jambes seront réellement plus belles, plus douces, plus montrables… à la prochaine épilation ? Bref, réelle efficacité du produit ? Ou simple fait du hasard : je n’y ne touche presque plus à mes jambes depuis que je l’utilise !
Affaire à suivre… puisque cela fait donc à peine un mois que je l’utilise. Peut-être faut-il attendre encore un peu.

Par contre, je me demande si cela ne ralentit pas aussi la repousse ?! Il existe un autre produit spécifique pour cette fonction chez Skin Doctors mais pour le coup, ça doit être vraiment efficace, parce que déjà celui là qui n’est pas fait pour, a l’air de fonctionner à merveille !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    6 Blabla ! sur "Ingrow Go de Skin Doctors"

  1. J’évite de regarder mes jambes : ça me donne le vertige ! 😀

  2. delphine dit :

    C’est bien ça les soins anti-repousse. Sinon pour moins cher, tu achètes un gant de crin et tu te frictionne les jambes plusieurs fois par semaine et tu hydrate, normalement tu ne devrais avoir presque plus de poils incarnés. En tout car quand je n’avais pas la flemme et surtout quand j’avais le temps, de le faire, ça marchait bien!

  3. Alexandra dit :

    Moi aussi j’utilisais Ingrow Go mais dernièrement j’ai découvert que le produit avait rongé son propre plastique! (Cf: photo sur mon blog) donc je le soupçonne d’être dangereux, au moins c’est efficace! Sinon moi aussi j’avais des gros pb de poils incarnés (impossible de mettre une jupe l’été) et j’ai opté pour la lumière pulsée, il me reste une séance à faire et je trouve que c’est miraculeux ça m’a changé la vie! C’est cher certe, mais quand je vois que je donnait 30 euros à mon esthéticienne chaque mois pour une résultat vraiment pas top, ben au final je rentabilise!

    • Marinette dit :

      Ah effectivement ça peut faire peur mais c’est sûr qu’il n’y a pas de miracle. Le produit n’empèche pas réellement les poils incarnés, il “brule” simplement la peau pour qu’elle soit plus fine et donc laisse sortir le poil sans problème… Je pense qu’il ne faut pas en abuser ! Avec une bonne hydratation après utilisation, je n’ai encore jamais eu de problème suite à l’utilisation de ce produit.