Vivement la reprise !!!

Publié le mardi 27 mai 2008 dans Blabla de fille  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

C’est bien rare de dire ça mais… vivement le début de semaine !
Et oui… un we de 3 jours (même 4 pour moi qui n’ai plus cours le vendredi), c’est beaucoup trop long lorsqu’on vit en coloc !! Et surtout lorsqu’on vit dans une coloc de 13 assistés qui comptent sur la femme de ménage pour toujours passer derrière eux. Alors imaginez quand ces 13 assistés ramènent en plus leurs amis à l’appart pour plusieurs jours (voir semaines) et font la fête tous les soirs du we !

Vivement donc que ma chère Francesca reviennent demain matin, que je puisse retrouver une cuisine digne de ce nom (je me suis réfugiée au restaurant ce soir… et ce n’était pas juste une envie, mais une obligation !).

Vivement que ma chère Francesca reviennent demain matin, que je puisse prendre une douche sans me demander en en sortant si je ne suis pas, par hasard, plus sale que lorsque j’y suis entrée !

La femme de ménage ici, c’est pas un luxe, mais une question de survie !
Demain, tout ira donc mieux !
Alors merci Memorial Day pour nous offrir un long we mais… c’est tout de même un peu difficile !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Vivement la reprise !!!"

  1. karine dit :

    ah beurk beurk… les souris passons mais les cafards bouuuuuuuuuu, en plus ils sont énormes aux USA!!!!! bon courage!!

    • Marine dit :

      Je te confirme : ENORMES !!! J’en n’avais jamais vu des comme ça ! Même à San Diego (il y en avait au tout début, lorsque j’habitais dans Downtown, sur les trottoirs) il avaient l’air minuscules à côté de ceux-là ! A NY, ils font déjà peur quand on les croise sur les trottoirs (limite je vais sur celui d’en face…) mais alors quand ils sont chez moi…
      Tu devrais me voir rentrer dans la salle de bain maintenant : très drôle !!