Obligée de démentir… et nouvelle folie américaine

Publié le mercredi 30 avril 2008 dans Blabla de fille  |  1 Commentaire  | Voter Hellocoton

Obligée, obligée, obligée…
Alors je le fais !
Je vous ai menti ! Involontairement… bien sûr !
Je vous explique : après mon dernier article sur la pluie New Yorkaise, voilà que je sors de cours quelques heures plus tard, et que vois-je ? Un magnifique ciel bleu !!
Oui, oui, oui !

Alors ni une ni deux, me revient en tête l’article que j’ai lu sur la super journée Ben & Jerry’s qui nous offre gentillement des glaces gratuites…
Me voilà donc revenue à l’appart pour dire à Cyril, “allez, on va manger une glace” ! Vous allez avoir du mal à me croire mais j’ai presque eu du mal à le motiver pour lui faire lever la tête de son travail… Mr était TRES concentré ! Au point que même marchant dans la rue 10 minutes plus tard il était encore en train de réfléchir à son projet abandonné en cours.
Alors que moi… je pensais déjà à savourer ma glace qui n’attendait que moi chez Ben & Jerry’s ! Que moi ??? Euh… non, d’accord ! JE N’AI JAMAIS VU AUTANT DE MONDE DEVANT UN BEN & JERRY’S !!!! Je vous jure ! J’ai bien sûr oublié mon appareil photo dans mon empressement et je n’ai donc aucune preuve visuelle à vous apporter mais… ça allait tout de même assez loin autour du bâtiment. Par contre comme à leur habitude, les américains sont TRES TRES organisés !! Je dois bien leur reconnaître ça ! 1èrement, une personne est là dès la fin de la file pour distribuer les serviettes en papier. 2èmement, une autre presonne un peu plus loin te présente les différents goûts afin que tu n’arrives pas devant les serveurs et aies encore besoin de réfléchir 1heure à ce que tu souhaites découvrir. 3èmement, il n’y a plus rien d’autre dans la boutique à part les glaces en cornet offertes du jour. Pas la peine de palabrer pour avoir autre chose. Tu prends la glace qu’on t’offre et c’est tout ! Donc finalement la file d’attente circule assez fluidement… pour me permettre de goûter le “ONE Cheesekake Brownie” et de voler un boût de “Triple Caramel Chunk” (ou un truc du genre) dans le cornet de Cyril.
Et je peux donc le dire : très bonne cette petite glace ! (et d’ailleurs pas si petite que ça), alors merci Ben & Jerry’s !

Je me demande seulement comment un tel évènement est accueilli en France ? Les gens étant nettement moins civilisés et organisés qu’ici… ça doit être la folie ?? Ou ai-je seulement été sauvée aujourd’hui par l’idée de “risque de pluie” qui devait régner dans plus de têtes que la mienne ?
En tous cas, comme on veut profiter de cette éclaircie, on va vite aller prendre un coup au 230 Fifth avenue, où une superbe vue nous attend paraît-il ! Alors je vous raconte aussi ça la prochaine fois ! Et promis, je prends mon appareil photo avec moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    Un blabla sur "Obligée de démentir… et nouvelle folie américaine"

  1. karine dit :

    j’aurais fait une orgie!!!! j’ADOOOOOOOOOOOORE ces glaces!!!!!!!! bisous