Pschitt magique Nouvelle Peau – Garancia [J’ai testé pour vous]

Publié le mercredi 25 août 2010 dans Dans ma salle de bain !  |  9 Commentaires  | Voter Hellocoton

Le Pschitt magique Nouvelle Peau de Garancia est un micropeeling, sans grain, et en 30 secondes chrono !

 

Présentation du Pschitt magique Nouvelle Peau de Garancia

 

Le Pschitt magique Nouvelle Peau de Garancia va transformer, jour après jour, la qualité du grain de peau.

Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant.

 

Le Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia se présente sous la forme de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. En gros, vous appuyez, la mousse sort, vous l’étalez, vous attendez 30 secondes, vous rincez, et hop, c’est terminé.

 

Les actifs du Pschitt magique Nouvelle Peau de Grarancia vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Résultat : Un grain de peau qui paraît plus Fin, plus Lisse, plus JEUNE, plus LUMINEUX, parfaitement nettoyé. Voici les promesses, du moins.

 

           AVANT                                                                                                             APRES

pshitt-peau avant pshitt-peau apres

 

 

Mon avis sur le Pschitt magique Nouvelle Peau de Garancia

 

Pour ma part, j’utilise ce Pscitt magique depuis maintenant une semaine. Le matin généralement. Mais il m’arrive aussi de l’utiliser en plus le soir (en week-end par exemple, si je ne suis pas maquillée).

 

Côté sensations :

La première fois, j’ai vraiment apprécié l’utilisation, et la sensation des petites bulles de la mousse qui semblaient exploser au contact de ma peau. J’ai vraiment eu l’impression que ce produit réveillait réellement ma peau encore endormie.

J’apprécie sa texture non grasse qui ne laisse aucun voile sur la peau après rinçage.

 

Côté odeur :

Rien de notable malgré ce que j’ai pu lire. Ce produit est agréable à utiliser car il ne laisse justement pas une odeur de produit de beauté fraîchement utilisé. ça reste très discret, et c’est exactement ce qui me convient.

 

Côté résultats :

Là pour le coup, je dois dire que je n’ai encore rien vu de remarquable ou de réellement magique. Ma peau a probablement l’air plus lumineuse et un peu plus lisse de par la texture même de la mousse et du rinçage à l’eau. De là à dire qu’elle soit plus jeune et avec un grain plus fin…

Par contre, l’utilisation est bien plus agréable qu’un soin gommant, même si les résultats ne sont pas les mêmes. Aucune irritation ni rougeur ou tiraillement avec le Pschitt magique Nouvelle Peau de Garancia, et ce, même pour une utilisation quotidienne !

 

pshittpackshot

 

 

En conclusion, j’apprécie le produit pour son côté réveil du matin davantage que pour les résultats visibles ou le côté “soin”. Il est idéal de l’utiliser sous la douche, ce qui permet en plus de patienter pendant les 30 secondes nécessaires sans rester le nez collé sur sa montre.

 

 

Prix indicatif : 30,90€ pour 100ml.

(Un flacon correspond environ à 2 mois d’utilisation avec 2 pressions par soin. Pour ma part, une seule pression me suffit amplement)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    9 Blabla ! sur "Pschitt magique Nouvelle Peau – Garancia [J’ai testé pour vous]"

  1. Dominique dit :

    J’veux essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Faustintin dit :

    Tu es peut être un peu jeune pour constater que ta peau a rajeuni…

  3. Amélie dit :

    ça a l’air pas mal, même si je pense que si je fais un peeling maintenant, je suis pas sûre de voir le résultat lol

    Bisous,

    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. ludivine dit :

    AAAAAAH j’adore ce produit!! je l’utilse depuis 1 an et demi déja! Il reduit considerablement l’aspect fatigué de la peau et surtout il est aussi efficace qu’un peeling, sauf qu’on a pas besoin de frotter et de se faire mal :p

    Bises

  5. Lisa dit :

    Slt je viens de recevoir ce produit

  6. Lisa dit :

    oups je n’ai fini ma phrase ^^’, je disais donc qu je venais de revoir ce produit, je compte l’utiliser dès ce soir ! et je me demandais si ça convenait bien aux peaux sensibles et grasses ?