Masque antirides – Ophycée de Galénic [J’ai testé pour vous]

Publié le lundi 31 mai 2010 dans Dans ma salle de bain !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

J’ai, depuis quelques temps, pris l’habitude d’utiliser des soins antirides.

Certaines diront qu’on est encore bien jeunes, qu’on n’a pas besoin de ça. D’autres diront qu’après 20 ans, c’est totalement impératif.

Pour ma part, je dirai surtout que tant qu’à se mettre un soin (masque, gommage, crème, …) autant le faire jusqu’au bout ! SI l’antirides est prématuré (et ce n’est pas réellement le cas puisqu’à partir de 20 ans, les cellules de notre peau commencent effectivement à vieillir) il ne peut dans tous les cas pas me faire de mal. Et comme en général, cela apaise et hydrate la peau en même temps, alors pourquoi s’en priver ?

 

ophycee galenic C’est avec cette idée en tête que j’utilise depuis quelques temps le masque Ophycée de Galénic. Un masque qui a donc des propriétés antirides.

 

Pour celles qui connaissent le masque de la gamme Officina Urban Therapy (puisqu’on en parle pas mal en ce moment – test à venir par ici prochainement), celui de Galénic a donc la même consistance. Autrement dit, un gel relativement facile à appliquer sur le visage, qu’il faut utiliser en couche légèrement épaisse puis laisser reposer.

 

Le masque antiriges Ophycée de Galénic est à l’extrait pur d’algues bleues qui ont des propriétés rajeunissantes et est à la fois restructurant et raffermissant.

 

Après 10 minutes de pose, il faut retirer l’excédent du gel à l’aide d’un coton à démaquiller. Et pas besoin de rincer ! Le produit continu ainsi à faire effet durant toute la nuit.

 

Alors côté résultats, j’avoue que pour ma part l’utilisation est plutôt préventive. Je ne peux donc pas juger du côté antirides. Par contre ce maque est effectivement très hydratant, tout en n’étant pas gras pour autant puisqu’il s’agit d’un gel. Et ça, c’est un bon point ! Le fait de laisser le produit agir durant une nuit entière nous permet d’avoir un visage reposé et surtout plus lumineux le lendemain.

 

Prix indicatif : 32€  les 50 ml.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Masque antirides – Ophycée de Galénic [J’ai testé pour vous]"

  1. Miss Giny dit :

    Il doit être frais à l’application non ?! c’est l’impression qu’il me donne en le voyant ! 🙂

    En revanche, je suis pas fan des masques que l’on enlève au coton, je préfère ceux à l’eau ou les masques qui se décollent entièrement ! certes l’effet n’est pas le même ! Mais bon du moment qu’ils sont efficaces, que demander de plus ?! 🙂

    • Marinette dit :

      Et bien bizaremment, et c’est vrai que j’ai oublié d’en parler, non, il n’est pas si frais. Bon après c’est sûr que je l’ai conservé dans ma salle de bain qui n’est pas forcément la pièce la plus fraîche de mon chez moi. Du coup c’est plutôt à température. Mais pas désagréable ! Ni surprenant.

  2. Gitte dit :

    Merci pour ton passage sur mon blog 😀

    Le soleil va revenir !

     

    ++

    http://alamodedegitte.over-blog.com/