Ma bonne résolution beauté : le soin Normaderm Anti-âge de Vichy

Publié le mercredi 12 janvier 2011 dans Dans ma salle de bain !  |  5 Commentaires  | Voter Hellocoton

En vous parlant l’autre jour de mon test de la B.B. crème, je vous racontais aussi comment, pour une fois, j’arrive à conserver un geste beauté le matin ! (entendez par là application d’une crème soin et non de maquillage car ça, oui, c’est un habitude depuis un moment !). Bref, vous savez quoi ? Plus d’un mois et demi après… je m’y tiens toujours ! Pour la simple et bonne raison d’ailleurs que je ne considère pas l’application de la B.B. crème comme une étape “soin” du visage mais plutôt comme le premier pas de mon maquillage quotidien. Et ça, ça aide !

 

Mais le plus étonnant, c’est que depuis que j’utilise la B.B. crème, j’utilise aussi un soin de nuit. Enfin, comme je le disais, j’en utilise de temps en temps, teste régulièrement de nouveaux produits, m’y tiens quelques jours / semaines, puis lâche l’affaire. Mais là… comble du miracle (serait-ce du au “soin miracle perfecteur” qu’est la B.B. crème ?) je m’y tiens ! J’ai commencé le test au même moment que l’utilisation de ma B.B. crème et on va dire que cela doit donc bientôt faire 2 mois que j’utilise, chaque soir, le soin Normaderm Anti-âge de Vichy !

 

normaderm anti age

 

 

 

Alors, la crème Normaderm anti-âge de Vichy, qu’est-ce que c’est ?

La crème Normaderm anti-âge de Vichy est indiquée pour lisser le grain de peau et resserrer les pores dilatés de la peau grasse à imperfections, tout en estompant les signes de l’âge (rides et ridules) et en illuminant le teint, le tout grâce à ses actifs “peeling” et à la vitamine C qu’elle contient.

 

Pourquoi est-ce que j’aime la crème Normaderm anti-âge de Vichy ?

Tout simplement parce qu’elle n’est pas grasse ! Et ça, c’est une première très bonne raison ! Souvenez-vous cette désagréable sensation de vous coucher le visage totalement brillant et collant.

Ensuite, aussi, parce qu’elle n’a pas cette odeur désagréable de quand tu entends Mr MonChéri s’approchant de toi pour te faire un dernier bisou dire “Pouah !! Mais ça pue ton truc là”.

Enfin, et bien sûr, pour tout ce qui est raconté dessus qui après plusieurs semaines d’utilisation me paraît validé : crème hydratante, et en hiver j’en ai besoin, non comédogène, ce qui est plutôt pas mal aussi, hein !

Et pour le petit plus et toutes celles que ce sujet intéresse, notez que cette crème ne contient pas de paraben !

 

Côté résultat ?

Alors là, je dois dire que je ne suis pas non plus une pro des tests beauté. Pour la même raison que j’ai du mal à garder l’habitude d’utiliser des soins… J’ai aussi un peu de mal à véritablement “mesurer” un résultat. Ce que je peux dire c’est qu’effectivement, je ne brille pas le soir à l’application, mais pas non plus trop le matin au réveil. Important. Si ma peau est plus ou moins lisse, ça, par contre… pas certaine de pouvoir vous apporter une réponse digne de ce nom !

 

Pour information : 17€ les 50ml

 

Merci à Kalioshka pour ce test produit !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    5 Blabla ! sur "Ma bonne résolution beauté : le soin Normaderm Anti-âge de Vichy"

  1. aurore dit :

    Mouais … J’ai du mal avec le concept de crème anti-âge quand on a 26 ans … Tu me diras bien sur que pr pas avoir la peau ridée dès 40 ans il faut s’en occuper dès maintenant, mais moi, ça ùe fait me sentir vieille.

    Pk ils appellent pas ça de la crème hydratante ? lol

    • Marinette dit :

      Ah mais tu sais que normalement “l’anti-rides” c’est dès 20 ans ? Moi honnêtement, je me dis que ça ou une autre crème hydratante, autant prendre ça… et personne ne le voit 😉

  2. clémeentime amers dit :

    mouai tout beau tout rose au début puis les boutons reviennent alors normaderm je commence a étre déçus

  3. Catherine dit :

    Merci a vous