Le bain tonique de Officina Urban Therapy

Publié le lundi 15 novembre 2010 dans Dans ma salle de bain !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

C’est en découvrant les nouvelles gammes de la marque Officina Urban Therapy que je me suis rendue compte que mon précédent article sur la première gamme “Stress” était toujours dans mes brouillons. Je vais donc devoir vous refaire la présentation. Et comme j’ai eu l’occasion de rencontrer Marie, la “sorcière” québécoise à l’origine de cette marque, j’ai encore plus de choses à vous raconter. Alors promis, je fais ça très bientôt. Mais aujourd’hui, je voulais vous parler du Bain Tonique de la gamme Skin in the City*.

 

Certains le savent, je suis partie à Budapest pour profiter de ce week-end de 4 jours. Un autre sujet sur lequel je dois donc revenir. Mais, vous n’êtes pas sans l’ignorer, Budapest, c’est avant tout la ville des bains thermaux.

Alors, pour contrer le retour difficile à Paris, et l’idée que, le lendemain, il faut aller travailler, rien de mieux le dimanche soir que de profiter d’un bain tonique, grâce à Skin in the City de Officina Urban Therapy.

 

officina bain tonique

 

Pour cela, il suffit de verser quelques gouttes du bain tonique dans un bain bien chaud.

Un produit à base de menthe des champs, de patchouli et de cyprès histoire de profiter à la fois de leurs propriétés toniques, fortifiantes, rééquilibrantes et drainantes.

Pas d’histoire de mousse ni rien. Ici, les effets sont comme invisibles. Un bain légèrement troublé et des senteurs qui se dégagent doucement.

Un effet bien être garanti, qui passe bien sûr par les odeurs dégagées. Je vous le dis, un vrai bain digne de Budapest. Les vapeurs détoxifieront vos poumons comme il se doit.

ça fait donc du bien et à la tête, et au corps. Je sors de là vraiment revigorée !

 

 

Allez, je suis prête à recommencer une nouvelle semaine, sans oublier pour autant mon bon week-end passé en Hongrie. De toutes façons, à la moindre rechute de nostalgie, je plonge dans mon bain tonique grâce à Officina Urban Therapy !

 

 

* A savoir que la gamme Skin in the City est là pour restaurer l’équilibre naturel de notre corps. En effet, la vie urbaine perturbe nos équilibres fondamentaux (on pense notamment à la climatisation et aux variations de températures, à l’alimentation, au climat en général qui peut assécher la peau, …). Officina Urban Therapy cherche donc, à travers sa gamme Skin in the City, à nourrir notre peau comme il faut afin que notre corps retrouve ses défenses naturelles.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Le bain tonique de Officina Urban Therapy"

  1. le flacon fait un peu medical, mais je tenterais bien quand même

  2. caribou dit :

    c est ce qui me faut pour mon hiver à -40°C bien que prendre un bain icitte est un peux risqué des fois.