Coups de tête et coups de ciseaux, Vivelle Dop m’y aide !

Publié le mercredi 17 novembre 2010 dans Dans ma salle de bain !  |  12 Commentaires  | Voter Hellocoton

Vous le savez peut-être, mes cheveux et moi, c’est souvent une histoire de coup de tête. Un jour, comme ça, sans crier gare, ou presque, je ressens le besoin pressant et omniprésent d’aller chez le coiffeur, d’attraper mes ciseaux, de changer de couleur.

 

Pas toujours avec l’approbation de mon entourage, mais toujours avec le mien. Car oui, généralement, je suis plutôt contente du résultat !

 

Seulement, mon dernier coup de tête qui s’est transformé en coups de ciseaux a probablement été celui du plus gros changement depuis… que ma chevelure s’en souvient !

Regardez plutôt :

 

coupe-cheveux

 

Alors, épatés ?

 

Enfin, le problème avec les coupes courtes, c’est que souvent, lorsque tu te réveilles le matin, tu ne ressembles plus à rien… Heureusement, Vivelle Dop est resté dans mon tiroir de salle de bain, me faisant jusque là usage de fixant sur mes coiffures légèrement structurées, c’est aujourd’hui l’indispensable pour ma tête destructurée !

 

Et c’est bien sûr un produit de la dernière gamme Green Fix qui m’aide chaque matin à faire quelque chose de tout cela :

 

cheveux-courts

 

Green Fix de Vivelle Dop est la première gamme de fixation pour cheveux d’origine naturelle, composée de résine végétale.

Personnellement j’utilise le vapo coiffant, puisque ne pensant pas en avoir l’usage, j’ai malheureusement (mais pour son plus grand bonheur) cédé la crème à une amie.

 

Vivelle-dop

 

La promesse du vapo coiffant Green Fix de Vivelle Dop ?

Une tenue extra longue de 24h, le tout sans agresser le cheveux, sans effet gras et sans résidu, mais aussi tout en souplesse.

Et je confirme, après l’utilisation, je n’ai pas l’impression d’avoir une “plaque” de cheveux comme cela peut être le cas avec certaines laques. Pas de cheveux en carton donc, mais une coiffure qui vit, tout en gardant sa place.

Seul petit bémol pour ma part : une odeur légèrement forte qui a tendance à me picoter les narines de bon matin.

 

Je valide donc le vapo coiffant, qui m’aide à maintenir ma coiffure comme je le souhaite. Par contre, je regrette donc de ne plus avoir la crème dans mon tiroir, histoire de pouvoir m’aider à structurer le tout un peu plus facilement. Pas eu le temps de remédier à cela mais il va falloir y penser si je veux réussir à m’habituer à ma nouvelle tête !

 

Pour info : 4,69€ le vapo coiffant.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    12 Blabla ! sur "Coups de tête et coups de ciseaux, Vivelle Dop m’y aide !"

  1. Impressionnant ! On aura droit à une photo de face ?!

    J’ai eu les cheveux très longs, au niveau des reins, et un jour, coup’coup’, juste sous les oreilles, ca m’avait fait un bien fou !

    (et le vapo est top aussi pour fixer un lissage sur dse cheveux plus longs 😉 )

     

  2. cleopat dit :

    ça a l air pas mal du tout mais on a que le côté pile!  à suivre??

    j ai fait la même chose l an dernier! coup de grisou!! et hop je coupe la queue de cheval heureusement pas si court que toi! j ai pu encore les attacher car vu mes trois cheveux, courts, ça ne me va pas du tout!

     et n importe quel produit aussi bien soit il ne pourrait rien pour moi!

    • Marinette dit :

      Merci 😉 j’ai mis le temps mais comme tu l’as vu, les photos sont en ligne de face maintenant. Par contre, ça a déjà bien repoussé !! J’espère que pour toi aussi, si tu n’aimais pas vraiment.

  3. Impressionants les cheveux coupés

  4. montane dit :

    ca a l air bien efficace , de dos super mais je suis frustree j aurais voulu une photo de face aussi 🙂

  5. martylo dit :

    ça me rappelle des souvenirs !!! j’ai fait la même chose y’a quelques années et aucun regret….en plus elle à l’air bien sympa ta coupe

  6. jade dit :

    je te répète ce que je t’ai dit vendredi: ça te va super bien 🙂