Comment Nuxe m’a déçue !

Publié le jeudi 23 juin 2011 dans Dans ma salle de bain !  |  15 Commentaires  | Voter Hellocoton

Je ne sais pas vous, mais moi, j’avais une image tout à fait parfaite de Nuxe. Gage de qualité et de service optimum. Tant sur les produits, donc, notamment avec son huile prodigieuse qui a fait le tour des bonnes critiques… mais aussi au niveau de ses spas.

 

Alors, lorsque j’ai reçu il y a quelques temps un bon cadeau pour aller profiter d’un massage dans un institut Nuxe parisien, c’est bien sûr ravie que j’attendais de pouvoir en profiter.

Au point d’ailleurs, certes, d’avoir un peu laissé traîner, car oui, l’attente, c’est ça aussi qui est bon parfois (bon ok en vrai, je me suis juste dit “j’ai le temps” et ai du coup complètement zappé).

 

Bref, me voici, il n’y a pas si longtemps que cela, arrivée chez Nuxe, pour profiter de mes 3/4 d’heure de massage.

Chouette, que je me dis ! 3/4 d’heure, ça devrait tout de même me laisser le temps de me relaxer pour vraiment profiter de cet instant, moi qui ai pourtant du mal à profiter lors de massages (en institut).

 

logo spa nuxe

Mais que nenni !

Nuxe m’a déçue !

 

Et ce dès le démarrage :

  • La cabine n’était pas prête lors de mon arrivée mais ma “masseuse” m’a tout de même fait entrer et l’a préparée devant moi, me montrant au préalable où je devais me changer. Je suis donc restée un moment à me demander si je devais me changer de suite ou si elle allait finalement finir par sortir de là pour me laisser tranquille, comme ailleurs. Mais… elle a pris son temps pour préparer cette cabine et je me sentais donc un peu “nunuche” à attendre, là, sans trop oser faire quoi que ce soit.
  • Elle ne m’a pas du tout informée du comment j’étais censée m’installer, ce qui est habituellement toujours fait. Encore une fois, je l’ai attendue à nouveau en “nunuche” pour qu’elle me dise “hop  sur le dos” (j’avais l’habitude de commencer sur le ventre).
  • Un massage énergique. Et c’est parfois agréable, je ne dis pas. Mais ce l’était, cette fois-ci, vraiment un peu trop. J’avais davantage l’impression d’être secouée que massée, par moment.
  • Un massage qui a finalement duré en tout et pour tout une petite trentaine de minutes. A peine. Rien à voir donc avec ce que j’étais censée recevoir.
  • Une masseuse, à la fin, incapable de me dire quel était le produit utilisé durant mon massage, il a fallu qu’elle retourne vérifier dans son tiroir. Ah au moins, elle n’a pas tenté de me le vendre, ça, c’est sûr !

Bref, déçue et frustrée je suis ressortie ! Point détendue… et ça, ça m’énerve presque encore plus !

 

spanuxe

 

Et vous, vous appréciez vos massages en institut en règle générale ?

Pour ma part, je me souviens de mon week-end passé à l’Eco Hôtel Spa Yves Rocher (L’heure végétale). Et bien, je dois dire que même si dans ma tête le standing Yves Rocher n’était pas du tout au niveau du standing Nuxe, je regrette vraiment d’avoir pensé cela ! Le spa l’Heure végétale est bien plus accueillant et bien plus quali que le Spa Nuxe de Montorgueil !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    15 Blabla ! sur "Comment Nuxe m’a déçue !"

  1. Ecoute, c’est bon à savoir !

  2. AsianGirl dit :

    C’est vrai que venant qu’un marque comme Nuxe c’est pas top…

    Mais peut être que c’était la personne qui s’est occupé de toi qui n’était pas assez compétente?

  3. DarkGally dit :

    Je comprends que ça refroidisse…

  4. borabora dit :

    coucou  et bien je comprend que tu sois deçu ca fait vraiment  bas de gamme la 🙁  Bon après moi je trouve que nuxe vent c’est produits  trop cher pour ce que c’est…  bises

  5. Geekette dit :

    Ton article est vraiment dans l’air du temps puisque Nuxe m’a contacté pour m’envoyer de deux leurs produits !… Je te dirai ce que j’en pense.

    J’ignorais que Nuxe avait des spas… Du coup ça me donne pas envie !

  6. Djahann dit :

    Je comprends ta deception ! Mais c’est peut être dû juste à la masseuse. PEut etre qu’avec une autre, tu pourrais franchement profiter et te détendre. Par peur d’être déçue (vue le prix !) je n’ai jamais encore franchi le cap d’entrer dans un truc de massage !

  7. Gossip And The City dit :

    Bah mince alors! 🙁 

    J’ai pu profiter d’un soin du visage chez eux, à Montorgueil, tout pareil, et j’ai tout bonnement adoré! Tout c’est super bien passé, je suis même partie en achetant tous les produits de mon ordonnance tellement j’étais heureuse!

     

    Peut-être la mauvaise humeur de ton hôtesse, même si je t’accorde que mauvaise humeur ou pas, elle n’avait pas à te le faire ressentir!

     

  8. Lili dit :

    J’ai déjà adoooooré un massage mais je suis plus souvent déçue qu’épatée !

    C’est bon à savoir pour Yves Rocher !