Dans ma trousse BeTrousse, #4

Publié le vendredi 16 janvier 2009 dans Dans ma salle de bain !  |  3 Commentaires  | Voter Hellocoton

Allez, puisque tout le monde a été sage, et en meurt d’impatience, j’en suis sûre… voici aujourd’hui la présentation des derniers produits contenus dans mon colis BeTrousse de Décembre, comme promis ici !

  • Skin Plast DERMAGOR :
    C’est un soin jeunesse multi correcteur. La description donne plutôt envie – lorsque nécessaire – mais il y est tout de même précisé “pour peaux matures”. Ce qui n’est pas encore mon cas ! Et ça serait dommage de me vieillir trop vite ! Alors je sais qu’il faut commence ce genre de chose de bonne heure mais… je me suis dit que je ne m’en servirai pas (j’ai déjà une crème biotherm tout spécialement pour protéger ma peau contre son vieillissement… et j’ai du mal à en venir à bout ! D’ailleurs depuis le temps je suis sûre que son effet est bien plus psychologique qu’autre chose car elle doit avoir dépassé sa date d’efficacité mais…) Bref, je me suis donc dit qu’il n’était pas bien de gâcher et que j’allais gentiement offrir cette crème à ma chère maman ! Je ne peux donc vous donner moi-même un avis !
  • Soin pour les mains Hycalia ADDAX :
    Mon ancienne crème main n’étant pas terminée, je ne peux vous confirmer l’efficacité de celle-ci. Mais je pense que niveau hydratation, tout se vaut à peu près pour se sujet là ! En plus je l’ai tout de même tester à réception et elle a l’air plutôt agréable. La description affirme qu’elle est anti-rugosité et c’est pour cette partie là qu’il me faudrait un test prolongé pour vous le dire ! En tous cas, une bonne crème pour les mains, c’est toujours utile, surtout en cette période de “grand” froid ! (et de vaisselle à la main en semaine lorsque je suis à Vj…)
  • Crayon yeux Fairy Pen BIGUINE MAKE UP :
    Le mien est gris argenté, et fourni tel un pique à cheveu avec une barrette arrondie assortie ! Alors il faut le savoir et y penser, la “barrette” se trouvant au fond du carton, j’ai failli la jeter avec ! Mais une lueur de lucidité m’a fait éviter cette erreur ! L’idée est très sympa je trouve ! Reste à tester le crayon, qui a pourtant une couleur de fête mais que j’ai tout de même laissé au tiroir pendant ces fêtes justement… Trop habituée à mes produits habituels… Il faut que je m’efforce de penser à mes nouveautés !

Et voilà, vous savez tout ! Sans oublier de préciser que ce colis était accompagné d’une petite trousse sépaciale pour produits de beauté au design sympa ! J’espère que j’ai pu vous apporter quelques précisions supplémentaires, même si je n’ai pas encore eu l’occasion de tester tous les produits.
En tous cas vous pouvez voir que même si certains de me serviront pas, la plupart des produits présents dans le colis peuvent s’adapter au plus grnad nombre d’entre nous et sont surtout des produits dont tout le monde se sert régulièrement.
J’ai donc hâte de découvrir le colis de janvier ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    3 Blabla ! sur "Dans ma trousse BeTrousse, #4"

  1. biker06 dit :

    on a la chance d’avoir une niece qui travaille chez Lancaster à Monaco et qui nous ramene de nombreux produits bisous pat

  2. Je visite ton blog assez régulièrement depuis notre rencontre chez Yoba alors je prends enfin le temps de te laisser quelques commentaires car ça fait plaisir de lire le passage des visiteurs ^^