Dans ma trousse BeTrousse, #3

Publié le mercredi 14 janvier 2009 dans Dans ma salle de bain !  |  4 Commentaires  | Voter Hellocoton

Suite bis de mon colis aux trésors de beauté ! (Cliquer ici pour lire l’article précédent !)

  • Monoï A.O. “Nacres or” HEI POA :
    Un pur monoï au parfum des fleurs de Tiaré contenant des pigments nacrés. Sert à sublimer les cheveux ou le corps avec de beaux reflets d’or. Le monoï a des vertus hydratantes importantes et en plus ça sent super bon ! Quoi de mieux avant d’afficher ses jambes nues en soirée ? Ou même un beau décolleté ? Et puis… ça me rappelle ma chérie qui est partie revivre sur son île lointaine de Tahiti ! Rien que pour ça… je vais le garder longtemps celui-là !
  • Beurre de Karité équitable MELVITA :
    J’aime beaucoup la description !! “Huile concrète et comestible extrait d’un arbre poussant dans la savane de l’Afrique de l’Ouest”. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce début très original ! Mais un peu ancien aussi comme description… Bien que correspondant parfaitement pour un produit équitable ! Enfin revenons-en à nos moutons et donc à ce beurre de Karité qui est donc, comme tout beurre de Karité, une crème très hydratante, réparatrice et protectrice. Son aspect est marrant puisque vraiment dur ! Mais se ramollit lorsqu’on y frotte le doigt. C’est agréable. ça ne coule pas partout, et permet d’en prendre juste la dose nécessaire. D’ailleurs puisqu’il est indiqué que c’est comestible, je m’en sers actuellement pour mes lèvres, et en écrivant cela, j’suis en train de me dire que grand bien m’en fasse… sa texture serait peut être un peu difficile pour mettre sur une grande surface telle mes jambes ! Mais si j’ai bien tout compris, le produit s’adapte à la température ambiante. Et il faut avouer que dans ma chambre en ce moment, à part le soir lorsque je vais y dormir, il y fait plutôt frais et le beurre de Karité durci donc certainement de ce fait ! En tous cas il est très agréable pour les lèvres ! Par contre le pot est assez grand (en parlant de pommade à lèvre, tout est relatif…) et il n’est donc pas envisageable de le prendre dans son sac à main !
  • Lait scintillant, lait autobronzant et gommage doux LAINO :
    3 petits échantillons, 1 de chaque produit, à l’emballage plutôt attractif (pour la petite fille dans l’âme que je suis encore !). La description en plantes etc de chaque produit donnc plutôt envie aussi ! Et le prix public est abordable (2€) même s’il reste peut être un peu élevé pour un usage unique de chaque sachet. Très pratique pour partie en week-end on va dire ! Pour ce qui est du produit en lui même, j’attends donc un week-end d’escapade pour les tester et vous en dire plus !

A bientôt pour découvrirs les tous derniers trésors de mon colis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    4 Blabla ! sur "Dans ma trousse BeTrousse, #3"

  1. le monoï c’est pas pour bronzer à la base ??

    • Marinette dit :

      Tu dois avoir de l’huile de monoï pour bronzer effectivement, puisque c’est huileux… ça aide forcément ! Mais j’pense qu’à la base c’est un truc hydratant, comme là !

  2. mamzellescarlett dit :

    T’en as des trésors dans ta trousse ! j’ai lu que tu partais à NY, trop de la chance la fillotte… moi, j’y étais pour les dernières élection, un vrai régal !

    • Marinette dit :

      Et oui c’est pas fini !! Il manque encore le 4è (et dernier, quand même…) volet de tous ces trésors… A paraitre peut être demain !
      Pour NY, non, je suis partie en 2008. j’suis de retour en France mnt ! Tu as certainement lu l’article en page d’acueil, faudrait que j’actualise un peu tout ça… à vrai dire je ne me souvenais même plus que je parlais de NY dedans !! Il date de l’ouverture de mon blog, il y a donc près d’un an pour le fameux départ !