Passer un an à l’hôtel ? C’est ce que propose Radisson !

Publié le samedi 03 juillet 2010 dans Autre  |  2 Commentaires  | Voter Hellocoton

La chaîne hôtelière Radisson Blu Hotels vous propose en ce moment un concours avec à la clef 365 nuits d’hôtel. Des nuits à utiliser sur une durée de 5 ans. Imaginez : un soir sur 5 à l’hôtel ! De quoi bien voyager… lorsqu’on sait qu’il y a plus de 200 hôtels Radisson dans le monde.

 

Je ne sais pas vous, mais moi qui rêve de vacances en ce moment, ça me fait forcément rêver aussi ! Surtout que 365 nuits, ça fait quand même beaucoup pour soi alors ce serait aussi l’occasion d’en profiter avec des amis, par exemple, ou de s’organiser les plus belles vacances du monde, à un prix défiant du coup toute concurrence (puisque le logement représente généralement une part importante du budget).

 

rad6


Comment participer au concours Radisson ?

 

Pour participer, rien de plus facile : une simple inscription sur le site, une petite argumentation expliquant pourquoi est-ce que vous méritez de gagner ces 365 nuits d’hôtel, et hop, la machine est lancée. Comme souvent, il vous faudra accumuler les votes de vos amis afin de passer en tête et espérer gagner.

 

Mais Radisson met à votre disposition de quoi pousser votre candidature. N’hésitez pas à y ajouter, par exemple, des photos, vidéos, … afin de la rendre plus attractive. A savoir que chaque semaine, des prix de créativité sont décernés, offrant ainsi aux heureux élus une visibilité importante.

 

Fin du concours et résultats : le 24 juillet 2010.

Alors… qui est-ce qui va tenter ?

 

En tous cas, pour ceux qui se lanceraient dans l’aventure, n’hésitez pas à me le signaler dans les commentaires. Je m’engage à mettre en avant votre profil via la page fan Facebook du blog afin de vous offrir quelques votes supplémentaires !

 

rad2j

 

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer...

Envie de commenter ?

    2 Blabla ! sur "Passer un an à l’hôtel ? C’est ce que propose Radisson !"

  1. adeline dit :

    moi je vais essayer de participer, après tout, le lot est juste magnifique, merci à toi de nous aider

    bisous et à plus sur ton blog