Oui je sais, j’ai un peu de retard… La tradition voudrait que tous ces détails de nouvelle année soient réglés au mois de janvier mais…
- Mieux vaut tard que jamais ! Non ?
- Et puis, le 1er février, je trouve ça pas mal, finalement… ça nous a laissé un mois pour profiter des joies de la nouvelle année, avant de devoir penser aux choses sérieuses !
Mais oui, il est temps donc, de redevenir sérieuse. Et de prendre des décisions. Des décisions plus communément appelées résolutions. Des résolutions qu’on va tenter de tenir, pour cette nouvelle année. Alors que celles qui les ont prises début janvier en ont probablement déjà oublié la moitié !
Alors… de mon côté, en 2010, voici un aperçu de ce que je vais tenter de faire :
- Faire un tri dans mes vêtements. Approvisionner mon “vide dressing” avec tout ce que je ne souhaite plus porter. Plutôt que de tout conserver “au cas où” ou “parce que je l’aimais bien quand même lorsque je l’ai acheté”…
- Avancer les travaux dans mon appart. Qu’il devienne agréable à vivre (il est sur la bonne voie, tout de même !)
- Devenir moins maniaque : ma peinture n’est pas parfaite ?! Elle en verra d’autres et dans 1 mois je ne verrai peut-être moi même plus les défauts.
- Profiter davantage. Non pas que je ne profite pas, mais je réfléchis souvent à 2 fois avant de faire ou d’acheter quelque chose. Après je regrette de ne pas l’avoir fait.
- Et enfin pour le côté girly et glamour… encore et toujours : NE PLUS TOUCHER à mes jambes ! Oublier (pour mes jambes) l’existence de la pince à épiler, et même de mes ongles lorsqu’ils tiennent cette position de pince !
Allez hop, ça en fait déjà pas mal… et si je peux tenir tout ça, 2010 devrait être une bonne année !
D’ailleurs, j’en profite pour vous souhaiter à nouveau (et une toute dernière fois) une excellente année 2010, avec un petit clin d’oeil de la part du Comptoir des Cotonniers et de leur petite carte qui m’a fait beaucoup rire :
2 Blabla ! sur "Bonnes résolutions 2010"
prendre des résolutions c’est déjà ça !
ensuite, ben … inch Allah !!
2è jour : ça va ! 🙂