Le 21 octobre dernier avait lieu la soirée d’inauguration du Bacardi Mojito Lab, nouveau lieu immanquable en plein coeur de Paris : un espace de 160 m², dédié à l’art du Mojito.
Un bar sur deux étages, sur lesquels vous trouverez, au premier, l’espace de formation et au sous-sol, des espaces un peu plus sensoriels, avec une “bulle” et des plantations de menthes rares.
Un décor des plus originaux qui réserve pas mal de surprises.
Dans cet espace, à la carte, vous trouverez 20 recettes de mojitos, allant de la version originale à la version aux framboises.
Le tout, orchestré bien sûr par des pros du shaker et du jonglage de bouteilles.
Mais l’avantage du Bacardi Mojito Lab, c’est aussi et bien sûr l’atelier Mojito. Ici, vous pourrez apprendre à réaliser vos propres Mojitos, en ajoutant, parfois, une touche un peu originale à la recette classique.
Tout le monde peut bien sûr s’inscrire pour ces ateliers, puisqu’il s’agit, pour une fois, d’un lieu qui n’est pas éphémère. Pour ma part, j’ai malheureusement manqué l’heure de début, qui était aussi l’heure se l’atelier… j’ai donc seulement profité des Mojitos au bar, mais j’y retourne très prochainement pour me rattraper et découvrir cet atelier qui m’a l’air des plus sympa.
Et je vous propose donc de vous offrir 2 places pour participer à cet atelier, avec moi, et pour cela, je vous laisse m’indiquer dans les commentaires quel ingrédient, quelle recette particulière, vous feriez de ce Mojito ? Je me laisse, pour une fois, le droit total de choisir le vainqueur ! A vous de jouer…
Pour tous les autres, le cours d’une heure, durant lequel on apprend 3 réalisations est à 30€ et a lieu chaque jour à 18h et 19h. (Inscriptions au 01 75 77 23 95).
BACARDI Mojito Lab
28, rue Keller
75011 Paris
9 Blabla ! sur "Bacardi Mojito Lab – visite et cadeau en prime !"
J’adoooooore le mojito. j’aurais trop aimé y être
C’est toujours ouvert ! Tu peux y faire un tour 😉
On a qu’a faire ca en décembre quand je rentre
Ton emploi du temps est serré, me semble-t-il, non ?
Oulala un bar avec que des mojito, mais alors…le paradis existe bel et bien?!! Moi qui ne boit que des mojito il faudra absolument que j’y passe un jour ou je vadrouille sur PAris!! J’y rajouterai bien des petites liqueurs ou sirop de fruits originaux (coquelicot, kiwi, banane…)
je continu ma visite sur ton blog car on y découvre plein de belles choses et de beaux endroits!
Alors, tu as pu aller y faire un tour ?
Non toujours pas! Faut que je me prévois une journée à Paris mais assez peu de temps en ce moment!! Mais je garde ça en tête!!
Dommage que ce soit alcoolisé car ça a l’air trop bon! En même temps on peut boire juste un peu!
Marie.
Exactement ! Avec modération !