Nouvelle leçon de mode de la part du Comptoir des Cotonniers ! Aujourd’hui, on apprend à porter le pantalon carotte. Alors, ça tombe plutôt bien pour moi car j’en ai justement un que je n’ai encore jamais réussi à mettre. Faute de savoir l’assortir correctement. Il faut dire qu’en plus il s’agit d’un jean alors je vous laisse imaginer le défi…
Mais Comptoir des Cotonniers nous propose 3 looks associés à ce pantalon carotte. De quoi toutes nous satisfaire, je pense !
- Un look à porter de jour
Un pantalon carotte associé à une marinière, très à la mode cette saison et à une petite veste noire, classique et ajustée qui contraste du coup avec l’amplitude du pantalon. Le tout porté avec des chaussures à talons.
Je trouve que ce look a quelque chose de très masculin qui ne m’attire du coup pas tellement. J’aime l’idée de la veste droite associée au pantalon plus large qui du coup lui redonne un côté habillé mais la marinière est trop classique à mon goût !
- Un look à porter de nuit
Des couleurs ton sur ton pour un jeu sur les matières et les formes.
Là pour le coup, j’adhère complètement ! Je trouve la silhouette très féminine grâce à l’écharpe fine qui permet d’affiner le tout. Une tenue parfaite aussi bien en mode décontracté que pour sortir. Il va falloir que je ressorte mon pantalon carotte moi !
- Un look casual chic
Le pantalon carotte est ici accomodé de chaussures plates. Les couleurs restent sobres et assorties.
J’aime ! Mais sur la photo. Car en réalité, est-ce que les chaussures plates avec un tel pantalon, ça ne risque pas d’écraser la silhouette ? Vous en pensez quoi ?
MaRiNeTTe et le Comptoir des Cotonniers :
12 Blabla ! sur "Comptoir des Cotonniers et le pantalon carotte"
Euhh je crois que j’aime pas du tt le pantalon carotte. Si je comprend bien c bouffant en haut et slim en bas .
Tu as tout compris ! Moi… j’ai toujours peur d’enfiler le mien ! Faudrait que j’y retire l’étiquette déjà… A suivre !
Les talons feront toujours leur effet..;)
C’est ce que je me disais !
j’aime beaucoup ces photos! le pantalon est génial, je pense qu’on peut parfaitement le porter avec des chaussures plates, il suffit juste de faire un petit revers de plus afin de (comme tu dis) pas casser la silhouette!
Petit CONCOURS MARC JACOBS sur mon blog si ça te dis!!! bisous bisous
A vérifier avec l’option à plat et le revers. Risque de se “rapetisser” quand même…
Et bien moi, je mets mon carrot de chez Promod avec des ballerines plates, ça passe nikel! Je ne me sens pas naine malgré mon mètre 63! a camoufle mes cuisses fortes et souligne ma taille, je ne regrette pas mon choix!
Je note ! Merci (avec un peu de retard…)
perso, je n’ai pas encore succomber au pantalon carrotte, mais avec des talons ça passe.
Bises
Le tout étant de trouver les bons talons 😉
C’est vrai que c’est super dur de porter ce genre de pantalon! Déjà ça fait les fesses plates d’une et de deux, à plat ou pas, si t’es pas grande, tu as toutes les chances de faire “Mme Mime”….!
Après c’est vrai que Comptoir des cotonniers nous donne quand même vraiment envie d’essayer.
Si tu arrives à l’accomoder, tu nous montrera ce que ça donne?
Bises
Oh moi par contre, la seule fois que j’ai enfilé le jean carotte (lorsque Mr MonChéri me l’a offert, il a bien fallu l’essayer…) il m’a dit que ça me faisait de super fesses ! Va falloir que je re-teste pour vérifier du coup, parce que tu me mets un doute !
Et oui promis, si je le sors du placard et que j’en suis contente, y’aura séance photos pour vous. Alors, stay tuned !