C’est marrant comme tout peut partir rapidement.
Vous vous souvenez du Twalendrier ? D’ailleurs, j’ai reçu les miens il y a quelques jours, et ils sont top… Alors si vous n’avez pas encore commandé votre Twalendrier, dépéchez-vous !
L’histoire avait commencé sur Twitter et s’était très rapidement emparée de la blogosphère.
- Je vous présentais le concept du Twalendrier ici.
- Et je vous parlais du lancement et de l’engouement du projet Twalendrier via Twitter.
Ce matin, un autre engouement… d’une toute autre dimension cette fois-ci puisqu’il s’agit plus d’une blague que d’un projet mais c’est toujours marrant de voir comment les choses peuvent “prendre” sur les réseaux sociaux !
C’est @Bulleine qui a dit : “Les boites de com’ , elles ont pas des opé M&M’S ou Haribo bientôt là ? :D”.
Puis j’ai enchaîné et quelques autres personnes aussi. En moins d’une demie heure, un logo a été créé :
Mais aussi un hashtag spécial twitter : #OnVeutDesBonbons.
Ainsi qu’une Page Fan sur Facebook pour #OnVeutDesBonbons.
L’idée de départ ? Rêver qu’un jour les agences de com’ nous fassent une opé, pour nous, blogueurs, sur les bonbons. Parce que ça, on veut bien en parler. On veut bien en manger. On veut bien en rêver…
Et comme c’est beau de rêver…
… si vous aussi, vous voulez des bonbons, rejoignez-nous !
4 Blabla ! sur "#OnVeutDesBonbons – parce qu’on veut des bonbons !"
On y arrivera j’y crois !!!
On y croit, on y croit, on y croit 😉
Ouiii on va y arriver !!
😉