Au milieu de “carton de vêtements” offert par Mr MonChéri à Noël dernier, il y avait aussi une paire de bottes. Enfin, deux paires de bottes à l’origine mais… on oubliera l’histoire de la deuxième ! Une paire de bottes donc, de chez Jonak, bottes cuissardes qui me donnent un peu l’impression de venir d’ailleurs.
- Je les trouve différentes
- Je me trouve différente – lorsque je les porte (entendez par là que ma vision “vue de haut” ne me donne pas la même impression qu’habituellement)
- Je me sens différente – en marchant avec (car forcément j’ai une certaine rigidité au niveau du genou, à laquelle je ne suis pas habituée)
Mais j’aime beaucoup ! Surtout que Mr MonChéri aime beaucoup alors je suis contente !
Par contre il n’est pas toujours facile de les assortir à mes tenues. Il me faut un jean ultra slim pour réussir ensuite à rentrer mes jambes dans ces bottes Jonak ! Et l’option jupe est parfois limitée par le temps… même s’il est vrai qu’avec ces bottes Jonak, je n’ai pas froid aux genoux !
Bref, tout ça pour dire qu’hier matin, l’envie m’a prise de porter mes bottes Jonak. Et l’impression de porter des bottes de 7 lieues m’a suivie toute la journée !
Voyez plutôt :
Chaussettes Etam
Bottes Jonak
Quand Mr MonChéri habille MaRiNeTTe :
Un blabla sur "Jonak – ou mes bottes de 7 lieues !"
joli joli !!!!!!