Il y a des périodes de shopping, et d’autres sans.
Et dans ces périodes shopping, on a parfois toujours la même idée en tête. Pour certaines, ce sera des robes, d’autres des sacs, et d’autres encore des chaussures.
Je crois que je suis plutôt chaussures.
Enfin, comme vous l’aurez compris : tout dépend des périodes ! Mais décembre / janvier ont été pour moi plutôt tournés vers les chaussures… Des bottes, des boots, des bottines, … chaussures sous toutes les formes !
Toujours à la recherche du petit talon qui galbe bien mais ne fait pas souffrir le martyre. Car oui, une journée en talons est souvent pour moi une horreur.
Mais figurez-vous que j’ai fini par trouver LES chaussures parfaites !
Celles qui ont un très joli talon, mais qui ne font pas pour autant mal au pied. Mal nulle part d’ailleurs. Je ne rentre pas fatiguée, le dos douloureux, les jambes lourdes et les pieds endoloris après une journée avec ces chaussures là.
Et le must, c’est qu’elles sont plutôt sympa niveau look !
Bref, le combo parfait…
Et en plus, ces boots qui m’arrivent mi-cheville, se portent tout aussi bien avec un petit short, une joli robe, ou un jean plus classique !
Promis, après celles-ci, dernières arrivées en date, je m’arrête pour les chaussures ! Enfin, du moins jusqu’aux beaux jours puisqu’il me faudra alors trouver de jolies ballerines, les miennes ayant rendue l’âme l’an dernier… Et quelque chose me dit que le soleil commence justement à pointer son nez…
Boots Café Noir
Top Zoe Tee’s
Gilet Comptoir des Cotonniers
Collier L’Affaire du Collier
4 Blabla ! sur "Mes boots Café Noir, ou comment porter des talons sans le sentir ?"
Des talons qui ne font pas mal? Vraiment? Je les veux!
Je promets ! Ni mal aux pieds (ni en-dessous, ni aux orteils, ni rien), ni mal au dos, ni les jambes engourdies en fin de journée.
Bref, quasi le bonheur sur talons hauts…
Oh j ‘adore tes chaussures . Jolie tenue . Bise
Merci 😉